Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PàL challenge 2012

Aller en bas 
+7
Kiki
binou
Natou
Admin
Mariejo
kynicky
titepomme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:02

+1 j'ai fini La vie d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:00

Sianaaaa a écrit:
Coucou, pour moi je retombe à 0 oups2 car je viens de lire l'insoutenable légèreté de l'être de Kundera que je n'ai pas aimé et pas terminé ;co; . Je vais de ce pas sortir un livre de ma pàl pour remonter mon niveau.


Rajout : Non en fait je suis à -1 je viens de recevoir un bouquin en troc qui grossit donc ma pàl.
Siana, tu en étais à +1 après le portrait de Dorian Gray. et +1 pour le Kundera, même s'il n'est pas terminé. et -1 pour celui rajouté à ta PàL.

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:19

bonjour, je ne pense pas m'inscrire à ce challenge.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:10

J'ai été maline pour mon achat FR loisirs!! héhé.. j'ai pris un guide de bricolage qui ne rentre pas le cadre de la lecture puisque c'est pour la "maison" que je l'ai pris !!!! Gniak gniak!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:34

Ah oui, trop fort là sur le coup Natou ! mdr

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:45

binou a écrit:
lou40 a écrit:
Coucou Mariejo !
Il me semble qu'il y a plein de noms que je connais, mais est-ce les mêmes personnes que sur PL ?

coucou lou oui oui on est ici aussi clindoeil

Ah ben comme ça je ne suis pas trop dépaysée !
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:50

Natou a écrit:
J'ai été maline pour mon achat FR loisirs!! héhé.. j'ai pris un guide de bricolage qui ne rentre pas le cadre de la lecture puisque c'est pour la "maison" que je l'ai pris !!!! Gniak gniak!!!

petite filoute va mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilooo81
Invité
avatar



PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:29

Bon ben alors, moi aussi je m'incruste pour le défi PAL  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Vous voulez bien de moi?

De mon côté, ça fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'ai lu Les Tribulations d'une caissière d'Anna Sam, mais dans la foulée, j'ai acheté Des vents contraires d'Olivier Adam!

A plus tard et bon challenge!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:39

Alors, la petite filoute qui a fait fort.... a fini de lire La Famille du Vourdalak comprenant un chef d'oeuvre de Pierre Alexi Ponson du Terail avec sa Baronne Trépassée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis conquise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh non, je dois plutôt dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:33

Peut-être pas aussi aristocratique que la lecture de Natou :c: , quoique le livre se situe aussi dans un château, je viens de finir "Le jardin des secrets" de Kate Morton qui faisait partie de ma PAL 2012 donc +1 mais j'ai fait un petit tour à la médiathèque aujourd'hui et je suis revenue avec la lecture commune de PL "Smilla et l'amour de la neige" donc -1
Si tous les mois je me prends la lecture commune des deux forums, ça va pas le faire là pleure
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:49

C'est pas sérieux ça les filles ! (hum je ferais mieux d'avancer dans on Wilt au lieu de surfer...)

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:52

Effectivement, Mariejo, ça va se compliquer ton histoires. mdr
Je peux te dire aussi que tu passeras un bon moment avec Smilla et l'amour des neiges.
Tu me diras ce que tu en a pensé.
bisou5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 4:28

Bon moi je viens de terminez le goût des pépins de pommes de Katharina Hagena, donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:02

je suis allé chercher ma commande à la librairie et il n'y a même pas de smiley pour moi tellement j'en ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon allez je me lance -14 et c'est pas fini, je vous explique, la mairie m'a donné un bon d'achat pour ma prime de noël mais je ne peux utiliser ce bon qu'en une seule fois et chez un commerçant de la ville d'à coté, heureusement il y a une librairie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seulement cette année mon bon d'achat a été conséquent, je ne m'y attendais pas!! Mais comme dans les commerces il n'y a que la librairie qui me plaise (sinon c'est des boutiques de chaussures et de vêtements pour vieilles) ben j'ai été obligée, oui j'ai bien écris OBLIGÉE de dépenser mon bon chez elle, vous me comprenez j'en suis certaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:15

Ma pauvre Gwen, ta PàL va passer une sale année.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour FUKUSHIMA !!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
PiouPiou
Invité
avatar



PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:03

J'ai terminé hier Faux coupable, donc +1 pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:22

gwenahelle a écrit:
je suis allé chercher ma commande à la librairie et il n'y a même pas de smiley pour moi tellement j'en ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon allez je me lance -14 et c'est pas fini, je vous explique, la mairie m'a donné un bon d'achat pour ma prime de noël mais je ne peux utiliser ce bon qu'en une seule fois et chez un commerçant de la ville d'à coté, heureusement il y a une librairie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seulement cette année mon bon d'achat a été conséquent, je ne m'y attendais pas!! Mais comme dans les commerces il n'y a que la librairie qui me plaise (sinon c'est des boutiques de chaussures et de vêtements pour vieilles) ben j'ai été obligée, oui j'ai bien écris OBLIGÉE de dépenser mon bon chez elle, vous me comprenez j'en suis certaine!!

Majesté !!! Que de folies pasbien Votre royale PAL en prend un coups sur les orteils là hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:59

Mariejo a écrit:
Peut-être pas aussi aristocratique que la lecture de Natou :c: , quoique le livre se situe aussi dans un château, je viens de finir "Le jardin des secrets" de Kate Morton qui faisait partie de ma PAL 2012 donc +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjàààààà ????????


Mariejo a écrit:
Si tous les mois je me prends la lecture commune des deux forums, ça va pas le faire là pleure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:06

Natou a écrit:
J'ai été maline pour mon achat FR loisirs!! héhé.. j'ai pris un guide de bricolage qui ne rentre pas le cadre de la lecture puisque c'est pour la "maison" que je l'ai pris !!!! Gniak gniak!!!

Bien joué ça ! J'espère quand même que tu l'as choisi aussi par besoin, pas seulement par peur de perdre des points au challenge :d:
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:20

Si tu savais Gwen, comme je compatis à ton triste sort. Etre obligée d'acheter des livres, tu te rends compte, c'est abooooominable!!!!!! En tout cas il y a des PAL qui en prennent un coup, c'est peut-être pas le bon moment de l'année, pourtant c'"est celui des bonnes résolutions, mais comme souvent les bonnes résolutions de début de l'année tiennent pas, devinez ce qui arrive : on est des accros, pas du shopping : la preuve, mais des accros de nos chers livres :d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:49

bonsoir,
je constate que vous vous donnez à fond dans votre challenge !
une question : en sachant que vous essayez de lire un maximum de livres, appréciez-vous autant vos lectures ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:52

pour répondre à ta question cerise, je n'essaye pas de lire un maximum de livres, je lis à mon rythme, après on a toutes des rythmes différents, je ne travaille qu'à mi-temps, forcément ça me laisse plus de temps pour lire, il y en a qui ne lise que le soir et d'autres toute la journée (comme titepomme), en tout cas j'apprécie mes lectures ça ne fait aucun doute, même si parfois je me force pour lire certains livres qui sont dans ma PàL depuis trop longtemps mais si je n'arrive pas à en lire un je n'insiste pas!!

cochon
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:25

Je me suis surtout inscrite à ce challenge, pour m'inciter à lire ce qu'il y avait chez moi et non pas pour lire rapidement et engranger des points. C'est pas tellement mon but. Mon but est de m'obliger à ne plus acheter de livres avant d'en avoir lus un maximum que j'ai chez moi. Donc mon plaisir lecture est toujours là.
Et comme le dit Gwen, chacun a son rythme et tout dépend du livre, de l'histoire, du nombre de pages. Il y a un tas de facteurs qui entrent en jeu.
De plus je ne lis pratiquement que le soir.
Donc toujours le plaisir avant tout dans la lecture sinon c'est pas la peine.
Et puis les challenges c'est aussi pour s'amuser et échanger. oups2
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:05

Mariejo a écrit:

toujours le plaisir avant tout dans la lecture sinon c'est pas la peine.
Et puis les challenges c'est aussi pour s'amuser et échanger. oups2

tout à fait d'accord, le plaisir de lire et l'amusement sont les maîtres mots des challenges. Ce n'est pas une compétition c'est juste un agréable moment où l'humour et la bonne humeur sont de rigueur lorsqu'on se retrouve ici pour parler de nos efforts +1 ou plus souvent de nos faiblesses -10 :d: :d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:44

Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi, Gwen dans cette avalanche de livres qui vient de te tomber dessus. hihihi
Pour moi aussi, le plaisir de lire est intacte, je lis à mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:48

cerise a écrit:
bonsoir,
je constate que vous vous donnez à fond dans votre challenge !
une question : en sachant que vous essayez de lire un maximum de livres, appréciez-vous autant vos lectures ?

ça m'aide à essayer de passer davantage de temps dans mes lectures que devant mon écran d'ordinateur à jouer.
C'est clair que ce challenge met de la bonne humeur.
C'est drôle de voir comme on est incapable de résister lol

Tu ne sembles pas emballer par le principe de ce challenge Cerise ?


Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:54

Moi aussi, je lis à mon rythme!!!! Mais j'avoue que le challenge et surtout les échanges que l'on peut avoir sur nos différentes lectures me pousse à découvrir de nouveaux auteurs et de nouvelles lectures.
Allez Cerise, ne sois pas timide, lance toi!!!! Ici, aucun jugement, chacun fait ça qu'il veut!!!
L'année dernière, j'ai fini au dernier rang du podium avec - 43 livres mais l'année dernière, j'ai aussi lu 80 livres, j'ai rarement lu autant.... Et j'étais plutôt contente de moi, contente d'avoir garder un bon rythme de lecture toute l'année et d'avoir découvert plein de belles choses....

Tu vois,nlà, ça fait 3 jours que je ne lis pas.... Et ça m'énerve mais je pense que c'est à cause de ce livre qui ne me plaît pas de trop (le 13eme conte). D'ailleurs, je vais filer au lit, loin de l'ipad et essayer de lire une heure de temps... Je déciderai après si je continue ou pas cette lecture.

Bises à totes

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:11

Effectivement Kinicky, ça fait plusieurs jours que tu nous dis qu'il te plait pas ton livre. Je crois que je n'aurais pas été aussi patiente que toi. Il serait parti dans un coin, et je me serais choisie un gentil petit livre de derrière les fagots. Tiens un EE Schmitt, par hasard!!!!! tu n'en aurais pas un en attente ? Ça te remontrait le moral au niveau lecture. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PàL challenge 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PàL challenge 2012   PàL challenge 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PàL challenge 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PàL challenge 2012
» PàL Challenge 2012 - les inscriptions
» Challenge "hiver" 2012-2013
» Challenge ABC
» *PàL challenge 2013*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: PàL Challenge :: PàL Challenge 2012-
Sauter vers: