Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_5750%Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_5750%Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_56
 50% [ 1 ]
moyen
Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_570%Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Empty
MessageSujet: Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn)   Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:15

Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Bone+magic

LES SOEURS DE LA LUNE : 7 BONE MAGIC :
Nous sommes les soeurs D'Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment... Un nouvel équinoxe s'annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j'ai reçu l'ordre de me rendre en Outremonde. J'espère que c'est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m'attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens...


✭✭✭ Un tome qui commence sur les chapeaux de roue, en pleine action. Le rythme est donné et ne changement pas jusqu'à la fin du livre.
Un récit très punchy. Dans ce tome-ci, on suit les aventures de Camille, la soeur aînée. Sa vie avec ses trois maris, sa rencontre avec la belle-famille, les attentes auxquelles elle doit faire face.
Un bon tome, même si le côté superficiel de Camille est parfois lassant. ✭✭✭

Note : 2/3


___________________________________________________
Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Printe13



Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Captu157  Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Logo_p10  Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn)   Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn) EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:50

Moi ce qui m'a le plus gênée dans ce tome c'est que l'histoire générale n'avance pas beaucoup, on a juste l'impression qu'elle fait trainer les choses pour pouvoir nous vendre plus de tomes et ça ça m'énerve!! Je déteste qu'un auteur prenne ses lecteurs pour des cons

Mais j'ai beaucoup aimé en savoir un peu plus sur Flam
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs de la lune, 7 Bone magic (Yasmine Galenorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: