Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_570%Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_570%Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_57100%Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_570%Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_570%Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_570%Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_570%Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti   Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:31

Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti

Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti 515joWnSWXL._SL500_AA300_


La 4ème de couverture : Linnea a seize ans, plein de complexe, et pas mal de questions qui lui trottent dans la tête. La seule qui la comprenait, c'était Pia. Sa meilleure amie, son amie pour la vie. Enfin, pour cent vingt jours, "sans compter les week-ends", Linnea a fait le calcul une fois. Maintenant que Pia est morte.
Avec Pia, elle pouvait parler de tout : de l'amour, de la mode, de Markus, le beau gosse dont toutes les filles rêvent, de son père qu'elle voit deux fois par an, de sa mère qui a une liaison tumultueuse. Et de Dieu. Qu'est-ce que ça signifie "croire en Dieu" ? Car ce n'est pas exactement la même chose que le Père Noël. Une chose est sure, ce n'est pas la peine de compter sur Dieu pour résoudre les équations du second degré.
Seulement voilà, Pia s'est jetée sous un train. Alors Linnea se souvient, puisque comme dit son excentrique grand-mère, "pour oublier quelque chose, il faut d'abord bien s'en souvenir

Mon avis :

Linnéa, jeune fille de 16 ans est amie avec Pia. Mais aujourd'hui Pia est morte et Linnéa ne sait plus trop à qui parler de toutes ces choses et de toutes les questions qu'elle a dans sa tête, sur la vie. Pia lui manque atrocement... alors elle va aller se confier....... au mur du dressing de la chambre de sa grand mère!!!! Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi Pia est partie, sans rien lui dire...

Une belle histoire d'adolescentes un peu perdues. Une histoire d'amitié également...

___________________________________________________
Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Logo_s11 - Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: