Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_570%Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_570%Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_570%Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_57100%Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_570%Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_570%Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_570%Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:02

Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti

Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti 511Llo5fZ8L._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur (sur Amazon)
Elle, c'est Mariana, mais leur rencontre fut assez fracassante pour qu'il la surnomme Tarzan. Lui, il s'appelle Janne, pour de vrai. Mère célibataire, elle élève seule deux enfants, caresse le souvenir de leur fantasque père évaporé dans la nature et tente de nourrir sa petite famille malgré des fins de mois asphyxiantes. Lui, il roule en Lamborghini, papillonne sans s'engager avec de jeunes femmes forcément cadres, élégantes et dynamiques, et déteste que des marmots salissent les sièges en cuir de sa voiture de sport. Ces deux-là peuvent-ils s'aimer ? Et si, malgré l'abîme qui les sépare, ils s'attachent l'un à l'autre, sauront-ils vivre une relation décomplexée qui fera fi des conventions et des barrières sociales ? Après l'immense succès du Mec de la tombe d'à côté, Katarina Mazetti met en scène un nouveau couple loufoque et improbable pour mieux brocarder les injustices sociales et rire de l'éternelle guerre des sexes dans un roman enlevé, drôle et caustique.

J'ai terminé ce livre que j'ai beaucoup moins apprécié que "le mec de la tombe d'à côté" et "caveau de famille"

Je n'ai pas vraiment réussi à entrer dans l'histoire. Le personnage de Tarzan reste attachant.... Celui de Janne, un peu bâclé,....
L'auteur nous démontre que l'amour est plus fort que les différences sociales...
Ce qui m'a déplu, c'est peut etre cette différence très grande entre la très pauvre et le très très riche!!!!

Par contre, j'aime beaucoup le style de l'auteur, simple, clair, agréable et facile à lire.
J'aime le fait qu'elle fasse parler par chapitre chacun des protagonistes de l'histoire, même les enfants dans ce livre....

Un bon moment de détente tout de même

___________________________________________________
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Logo_s11 - Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: