Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PàL Challenge 2012 - les inscriptions

Aller en bas 
+6
Kiki
mamoun
Etoilla
Natou
kynicky
titepomme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Partante(s) pour un PàL Challenge 2012 ???
oui bien sûr !
PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Barre_57100%PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Barre_56
 100% [ 16 ]
euh, j'hésite... à réfléchir et donner ma réponse plus tard
PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Barre_570%PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Barre_56
 0% [ 0 ]
non
PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Barre_570%PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Barre_56
 0% [ 0 ]
titepomme tu nous fatigues avec tes challenges
PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Barre_570%PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:59

Mais, on te fais confiance, Nath. Tout va bien se passer. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:36

Grosse mise à jour, je viens de fouiller dans toutes la maison, j'en avais oublié pas mal. Et encore je compte pas les PAL des mes garçons, qu'ils ont lu eux et pas moi. Alors là on explose tout.
Et oui quand ça grandit les enfants, ça laisse pas mal de choses chez les parents parceque c'est trop petit chez eux.
Et il y a des livres très intéressants parmi ; mais d'abord les miens. On verra après : parce"qu'il y a du fantastique, des mangas, des mangas, des bd, mais aussi beaucoup de classiques.
Comme quoi avant d'acheter mes livres pour le challenge classique de Natou, j'aurais dû aller voir dans les rayons des garçons.
Donc j'en suis à 102 dans ma PAL oups2
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:31

Super Marie Jo!!! Tu as effectivement de quoi faire!!!!

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mariejo "je dégomme ma PAL" s'annonce bien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:01

Et oui si l'année prochaine je dégomme sérieusement ma PAL, vais plus trouver le temps de broder, et de tricoter. Va falloir choisir pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:03

Mariejo a écrit:
Et oui si l'année prochaine je dégomme sérieusement ma PAL, vais plus trouver le temps de broder, et de tricoter. Va falloir choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est comme moi, lire ou broder.... A moins de commander au Père Noël un second jeu de bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:46

Ben dis donc. Suis petite joueuse à côté de toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:21

Iza a écrit:
C'est comme moi, lire ou broder.... A moins de commander au Père Noël un second jeu de bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !![/color]
Et une seconde paire de yeux, car ils commencent à fatiquer. ;;livre

isis a écrit:
Ben dis donc. Suis petite joueuse à côté de toi hihihi

J'en suis la première surprise, s'il n'y avait pas eu ce challenge je ne me serais pas rendue compte qu'il m'en restait autant. :c:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33099
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:19

GRR, ça m'énerve, j'ai pas pu valider certaines réservations à la biblio car le site n'est pas disponible ! Non mais, de qui se moque-t'on ?!!

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:31

les livres qu'on prends pour les enfants, doivent etre mis ici aussi, sachant que c'est moi qui les lis ?
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33099
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:38

sabrina049 a écrit:
les livres qu'on prends pour les enfants, doivent etre mis ici aussi, sachant que c'est moi qui les lis ?
Oui si tu veux qu'ils soient comptabilisés en points.
Non si tu les lis "hors PàL".

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:48

alors c'est là, que je ne comprends pas

tt les livres qu'on emprunte à la biblio, ne compte pas la PAL

dc, si je pars avec 25 livres au départ, comment il y en a qui ont plus de points que leurs pal.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:43

Moi je trouve plus juste de les comptabiliser même s'ils ressortent une fois qu'ils sont lus, ainsi tout passe dans le challenge...

Sinon c'est transparent si c'est hors pile à lire...

Les achats et les emprunts comptent en + dans la PaL.... Et ressortent en - lorsqu'ils sont lus.
Mais si tu achètent et/ou empruntent des livres que tu lis hors challenge (donc comptes ni en + ni en - ) alors opérations entièrement transparentes pour le challenge....

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:00

et revoilà le débat du "hors PàL" :d:

Pour ma PàL de départ pour le challenge de 2012, elle est pour le moment à 13. (j'en bazarde 2 que je ne lirai pas)
Si ça évolue tu le verras dans la signature mais je pense pas avoir le temps d'en lire ni d'aller à la bibliothèque d'ici là (sauf si résa dispo).
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:51

Iza a écrit:

C'est comme moi, lire ou broder.... A moins de commander au Père Noël un second jeu de bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

on pourrait en commander un dizaine de jeux, il nous ferait peut-être un prix de gros ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:33

Tout comme Nath je compte tous mes emprunts bibli dans ma petite Pàl lol.

Le challenge démarre bien le 1er ?

Du coup-là ça nous fait un peu plus d'une semaine sans challenge Pàl ?
Je suis toute déboussolée j'ai plus l'habitude mdr moi chaque fois que je lis un bouquin je pense à ma pàl maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:31

bon alors ce matin j'ai fais du tri dans mes livres j'ai mis de coté tous les livres que je voulais lire depuis longtemps et que je remettais à plus tard, maintenant je vais faire ma liste et les compter et je te dirai à combien je commence!!

Je vais pas me laisser faire va falloir que je lui reprenne sa couronne à titepomme, c'est qui la reine ici? non mais oh!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:34

Pour l'instant j'en suis à 41, à confirmer le 1er janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:48

gwenahelle a écrit:
bon alors ce matin j'ai fais du tri dans mes livres j'ai mis de coté tous les livres que je voulais lire depuis longtemps et que je remettais à plus tard, maintenant je vais faire ma liste et les compter et je te dirai à combien je commence!!

Je vais pas me laisser faire va falloir que je lui reprenne sa couronne à titepomme, c'est qui la reine ici? non mais oh!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement c'est un bon plan ce dégommage de PAL Ca arrange tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] majesté, je ne savais qu'il y avait du sang bleu sur le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va être la guerre des reines alors ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:22

J'ai rien compris à votre discussion... c'est quoi des livres "hors PAL". Pour moi, qu'ils viennent de la bib ou d'ailleurs, du moment qu'ils arrivent chez moi, ils vont rejoindre la PAL, les livres de la bib ayant bien sûr une priorité.

Qu'est-ce que vous comptez "hors PAL" exactement ?
desole
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
libraire expérimenté
libraire expérimenté
mamoun


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 65
Localisation : vendée
Enfants : melanie
livre préféré : policier
Date d'inscription : 12/10/2008

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:26

pour l'instant ma PAL est à 208, mais j'attends le passage du père noël, j'en avais demandé et demain je vais à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun85.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:00

Rassure-toi Calypso, je n'ai pas de "hors PAL" non plus! ;) Livres achetés, échangés, empruntés... tout y passe! mdr

Mamoun, la tienne va encore grossir?? ;) Moi c'est l'inverse, j'espère en lire encore un au moins avant le 1er janvier...
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:04

Calypso moi aussi, je mets tout dans ma PaL....
De toute façon, ça ne change rien..... Et ça permet de savoir exactement ce que tu as lu....

Je crois que Tite en passe qq uns hors PaL, des BD je crois ou ceux qu'elle pique à ses enfants peut être(elle est championne la aussi!!!! Lol)... Mais vu la quantité qu'elle lit!!!!!

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:36

Calypso a écrit:
J'ai rien compris à votre discussion... c'est quoi des livres "hors PAL". Pour moi, qu'ils viennent de la bib ou d'ailleurs, du moment qu'ils arrivent chez moi, ils vont rejoindre la PAL, les livres de la bib ayant bien sûr une priorité.

Qu'est-ce que vous comptez "hors PAL" exactement ?
desole

Rassures toi je n'ai jamais compris ni le principe ni l'intérêt du hors PàL bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:23

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:34

mamoun a écrit:
pour l'instant ma PAL est à 208, mais j'attends le passage du père noël, j'en avais demandé et demain je vais à la bibliothèque

choueeeette tu vas me dépasser blabla2 ;bravo; hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
libraire expérimenté
libraire expérimenté
mamoun


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 65
Localisation : vendée
Enfants : melanie
livre préféré : policier
Date d'inscription : 12/10/2008

PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:25

Sylveig a écrit:
Rassure-toi Calypso, je n'ai pas de "hors PAL" non plus! ;) Livres achetés, échangés, empruntés... tout y passe! mdr

Mamoun, la tienne va encore grossir?? ;) Moi c'est l'inverse, j'espère en lire encore un au moins avant le 1er janvier...


j'espère bien en lire 1 ou 2 avant le 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun85.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:40

moi aussi ma PAL risque de bouger je donnerai le chiffre exact le 01/01/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:41

Je viens de commencer mon dernier livre pour 2011 je pense, donc je commencerai le challenge PAL 2012 avec 132 livres... c'est officiel!... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions   PàL Challenge 2012 - les inscriptions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PàL Challenge 2012 - les inscriptions
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PàL challenge 2012
» inscriptions au challenge "je dégomme ma PàL" 2011
» Challenge des LC 2014 - infos et inscriptions
» Phileas Fogg Challenge - infos et inscriptions
» PàL challenge 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: PàL Challenge :: PàL Challenge 2012-
Sauter vers: