Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_570%Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_570%Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_57100%Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_570%Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_570%Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_570%Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_570%Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb)   Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) EmptySam 21 Mai 2011 - 9:20

Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Cosm_t10

Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait : personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je suis toujours en liberté. C'est dans le hall d'un aéroport que tout a commencé. Il savait que ce serait lui. La victime parfaite. Le coupable désigné d'avance. Il lui a suffi de parler. Et d'attendre que le piège se referme. C'est dans le hall d'un aéroport que tout s'est terminé. De toute façon, le hasard n'existe pas.


L'un de mes préféré pour le moment.
Un dialogue entre 2 hommes tout au long du livre. Une fin inattendue.
Difficile de donner un avis sans aborder ce qu'on apprend dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Empty
MessageSujet: Re: Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb)   Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:11

Je l'ai lu, il y a quelques années et je l'avais bien aimé.

___________________________________________________
Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Logo_s11 - Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Cosmétique de l'ennemi (Amélie Nothomb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: