Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_57100%Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_56
 100% [ 1 ]
excellent
Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_570%Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_570%Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_570%Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_570%Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_570%Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_570%Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Empty
MessageSujet: Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto)   Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:03

Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) DSCF3125

Résumé :
Printemps 2007. Alors que la rentrée littéraire approche, Christine Anxiot n'a toujours pas remis son manuscrit annuel. Son éditeur déclenche une enquête sur l'inexplicable disparition, mais les enlèvements d'écrivains continuent. Dans les milieux feutrés de l'édition s'engage alors une impitoyable chasse à l'homme de lettres... Pour réaliser ce polar plein de rebondissements, les plus grands noms de la littérature française se sont passé la plume en rédigeant chacun un chapitre : Denis-Henri Lévy, Christine Anxiot, Fred Wargas, Marc Levis, Mélanie Notlong, Pascal Servan, Bernard Werbeux, Jean d'Ormissemon (de la française Académie), Jean-Christophe Rangé, Frédéric Beisbéger et Anna Galvauda.

Mon avis :
MON DIEU !!!
Que j'ai ri, que j'ai ri !!!
Je sais pas si Christine Angot et Marc Lévy écrivent réellement comme ça, mais si c'est le cas, je veux même pas tenter de les lire !
Halala mais j'ai passé un trop bon moment avec ce livre !!!
Partagée entre le rire en lisant ces parodies de livres, et l'horreur de me dire que mon dieu, c'est pas possible d'écrire comme ça pour de vrai...
Le chapitre Marc Lévy est fabuleux !
L'epilogue est vraiment pas mal !!

Si vous êtes fan de ces auteurs, que vous avez de l'humour et beaucoup de second degré, lisez le
Si vous n'êtes pas fan, lisez le, vous le serez encore moins !

J'ai passé un vrai bon moment avec ce livre, j'ai adoré, ce sera mon coup de coeur du mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto)   Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:28

Je vais le noter, alors ! J'aime bien ce qui est drôle, sarcastique et caustique.

___________________________________________________
Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Printe13



Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Captu157  Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Logo_p10  Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto)   Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:56

Humm, ça me tente bien, je le note !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto)   Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était niais ? (Pascal Fioretto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: