Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen)

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen) Empty
MessageSujet: Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen)   Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen) EmptySam 8 Juil 2006 - 21:56

Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen) 2207242625

PECHE EN EAU TROUBLE :
Du côté de la Floride, les pêcheurs de black-bass sont bien loin de ressembler à nos paisibles taquineurs de bouchons. Ce sont des professionnels de l’hameçon dotés d’un matériel ultra perfectionné, totalement obsédés par les compétitions médiatisées qui rapportent gros. Et les moins scrupuleux, appâtés par les médias et les millions, n’hésitent pas à tricher pour empocher le premier prix… Decker, détective privé est engagé par un milliardaire pour enquêter sur la corruption dans ces milieux de pêche. Pas étonnant alors de voir les morts s’amonceler, d’autant que derrière ces petites magouilles se cachent en réalité des intérêts autrement plus juteux : promotion immobilière et magouilles politico-financières. Mais Decker n’est pas tout seul. Un flic noir et surtout Skink, un ermite complètement barjot qui ne se nourrit plus que d’opossums écrasés sur les routes, l’aideront à faire le ménage…

**Génial !

Je sais, je suis la seule du forum à connaître Carl Hiaasen et à adorer son humour grinçant, ses personnages atypiques. Mais j'ai toujours bon espoir qu'un jour un de ses livres vous fasse tilt et que vous vous y mettiez !

___________________________________________________
Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen) Printe13



Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen) Captu157  Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen) Logo_p10  Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de chien (Carl Hiaasen)
» Presse people (Carl Hiaasen)
» De l'orage dans l'air (Carl Hiaasen)
» Cousu main (Carl Hiaasen)
» L'arme du crocodile (Carl Hiaasen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: