Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Queue de poisson (Carl Hiaasen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Queue de poisson (Carl Hiaasen) Empty
MessageSujet: Re: Queue de poisson (Carl Hiaasen)   Queue de poisson (Carl Hiaasen) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:45

je me suis acheté celui-la:

Queue de poisson (Carl Hiaasen) 9782264045874

Chaz Perrone, docteur en biologie marine, est plutôt gâté : il a épousé une belle et riche héritière,
Joey, affiche une flopée de maîtresses, s'est dégoté un job de planqué en Floride et un juteux mais très illégal business avec un groupe d'agroalimentaire qu'il fournit en faux certificats. Et même si Chaz est notoirement fainéant, ventre mou et ignorant, il s'en sort toujours. Oui mais voilà, un jour, notre homme se met à douter. Persuadé que sa femme soupçonne ses magouilles en tout genre, il décide de la balancer par-dessus bord lors d'une croisière. C'est le début de la fin : la malheureuse survit et s'entiche d'un ex-flic converti en justicier free-lance. Plutôt que de dénoncer Chaz à la police, ces deux-là vont s'atteler à faire de sa vie un enfer...


pas encore commencé mais c'est le prochain sur ma liste!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Queue de poisson (Carl Hiaasen) Empty
MessageSujet: Re: Queue de poisson (Carl Hiaasen)   Queue de poisson (Carl Hiaasen) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:05

Merci !
Je vais à la médiathèque cet aprèm, je vais essayer de trouver un de ses livres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Queue de poisson (Carl Hiaasen) Empty
MessageSujet: Re: Queue de poisson (Carl Hiaasen)   Queue de poisson (Carl Hiaasen) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:23

Alors Gwen, tu as lu QUEUE DE POISSON ?
Je l'ai lu durant ma longue période sans ordi et j'ai adoré !

QUEUE DE POISSON :
Chaz Perrone, docteur en biologie marine, est plutôt gâté : il a épousé une belle et riche héritière, Joey, affiche une flopée de maîtresses, s'est dégoté un job de planqué en Floride et un juteux mais très illégal business avec un groupe d'agroalimentaire qu'il fournit en faux certificats. Et même si Chaz est notoirement fainéant, ventre mou et ignorant au point de ne pas savoir dans quel sens progresse le Gutf Stream - le comble pour un scientifique ! -, il s'en sort toujours. Oui mais voilà, un jour, notre homme se met à douter. Persuadé que sa femme soupçonne ses magouilles en tout genre, il décide de la balancer par-dessus bord lors d'une croisière. C'est le début de la fin : la malheureuse survit et s'entiche d'un ex-flic converti en justicier free-lance. Plutôt que de dénoncer Chaz à la police, ces deux-là vont s'atteler à faire de sa vie un enfer. Et ils ne seront pas les seuls... L'affreux apprendra à ses dépens que la vengeance, hélas, est bien un plat qui se mange froid. Un Hiaasen grinçant et désopilant comme on les aime, avec en toile de fond une critique acerbe des coulisses du business et de ses implications sur l'environnement.

___________________________________________________
Queue de poisson (Carl Hiaasen) Printe13



Queue de poisson (Carl Hiaasen) Captu157  Queue de poisson (Carl Hiaasen) Logo_p10  Queue de poisson (Carl Hiaasen) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Queue de poisson (Carl Hiaasen) Empty
MessageSujet: Re: Queue de poisson (Carl Hiaasen)   Queue de poisson (Carl Hiaasen) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:50

je suis entrain j'ai du mal à le lâcher, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Queue de poisson (Carl Hiaasen) Empty
MessageSujet: Queue de poisson (Carl Hiaasen)   Queue de poisson (Carl Hiaasen) EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:01

je me rends compte que je n'ai pas mis mon avis!! ce livre m'a juste donné très envie d'acheter tous les autres livres de cet auteur!!

et croco-deal titepomme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queue de poisson (Carl Hiaasen) Empty
MessageSujet: Re: Queue de poisson (Carl Hiaasen)   Queue de poisson (Carl Hiaasen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queue de poisson (Carl Hiaasen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: