Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double-peine (Virginie Brac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Double-peine (Virginie Brac) Empty
MessageSujet: Re: Double-peine (Virginie Brac)   Double-peine (Virginie Brac) EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:23

DOUBLE PEINE

"C'est pour toi, Véra. Prise d'otages dans le quartier des femmes de Fleury-Mérogis. Ils t'attendent. " Le ton de Sheila, au bout du fil, est sans appel. Véra n'est pas de garde, elle se rendait à une soirée mondaine, aucune importance ! On a besoin d'une psychiatre d'urgence, elle se rend donc à la prison. Sur place, l'atmosphère est lourde, tendue : une détenue s'est enfermée avec une surveillante et le bébé d'une codétenue. Véra s'aperçoit vite que la surveillante est déjà morte, parvient à calmer la forcenée et sauve l'enfant. Elle apprend alors que Giselle Leguerche avait purgé de peine de dix ans pour un premier meurtre et devait sortir la semaine suivante. Alors pourquoi ce geste ? A-t-elle eu peur de quelqu'un à l'extérieur de la prison ? Pourquoi clame-t-elle qu'on a tué son fils alors qu'elle n'a jamais eu d'enfant ? Chargée de l'expertise psychiatrique de la meurtrière, elle mène son enquête. Commence alors un jeu de piste saisissant où elle comprend le principal ennemi, c'est l'emprise du secret.. "

JE L'AI ACHETE HIER AM ET JE L'AI COMMENCE CE MATIN DANS LE METRO J'EN SUIS DEJA AU QUART J'AIME BEAUCOUP J'ESPERE AVOIR LE TEMPS DE LE FINIR BIENTOT CAR AVEC LE DEMENAGEMENT ET ENSUITE L'EMMENAGEMENT CA VA ETRE CHAUD !! squoi

a+
elodie
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Double-peine (Virginie Brac) Empty
MessageSujet: Re: Double-peine (Virginie Brac)   Double-peine (Virginie Brac) EmptyJeu 28 Juil 2005 - 8:41

Faudra que je retente cet auteur.

___________________________________________________
Double-peine (Virginie Brac) Printe13



Double-peine (Virginie Brac) Captu157  Double-peine (Virginie Brac) Logo_p10  Double-peine (Virginie Brac) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Double-peine (Virginie Brac) Empty
MessageSujet: Re: Double-peine (Virginie Brac)   Double-peine (Virginie Brac) EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:32

je l'ai commencé le 27 juillet au matin et je l'ai terminé hier am(le 30 juillet) !!pas mal en 3 jours malgré mon déménagement !!

j'ai vraiment adoré !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Double-peine (Virginie Brac) Empty
MessageSujet: Double-peine (Virginie Brac)   Double-peine (Virginie Brac) EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:02

il a l'air sympas comme bouquin !!!

faut aussi ke je retienne le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double-peine (Virginie Brac) Empty
MessageSujet: Re: Double-peine (Virginie Brac)   Double-peine (Virginie Brac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-peine (Virginie Brac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: