Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
excellent
Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_570%Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_570%Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_570%Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_57100%Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_56
 100% [ 1 ]
pas aimé du tout
Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_570%Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_570%Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Empty
MessageSujet: Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec)   Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:04

Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Quelques+unes+des+choses


QUELQUES-UNES DES CHOSES QU'IL FAUDRAIT TOUT DE MÊME QUE JE FASSE


**Un petit florilège de certaines choses à faire au moins une fois dans sa vie, par exemple, me décider à jeter un certain nombre de choses que je garde sans savoir pourquoi je les garde, m'habiller d'une façon tout à fait différente, vivre à la campagne, etc.
Amusant. Mais un album qui ne m'a pas trop plu par ses illustrations qui sont un mélange de vieilles photos et de dessins relativement pas beaux.
Album pour les 10 ans et +.


Note : 1/3

___________________________________________________
Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Printe13



Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Captu157  Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Logo_p10  Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Quelques-unes des choses qu'il faudrait ... (Georges Perec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: