Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_57100%Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_570%Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_570%Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_570%Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_570%Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_570%Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Empty
MessageSujet: Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon)   Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:27

Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon) Plusproche

Au centre de la Terre, Will pense être à l'abri du danger. Ce nouveau monde où règne étrangement la lumière s'ouvre à lui comme une promesse. Mais il ne semble pas être le premier à fouler le sol de cette florissante jungle souterraine...

Pendant ce temps, les Styx poursuivent leur traque pour prendre leur revanche. Alors que ses compagnons sont disséminés entre les entrailles de la Terre et le monde d'en haut, Will pourra-t-il empêcher ses ennemis de lancer leur plan de destruction massive contre la race humaine ? Il lui faudra faire vite pour retrouver la Surface et tenter de contrer leurs desseins diaboliques...


Plus proche de Roderick Gordon, 414 pages, Michel Lafon, 2010

Mon avis : J'ai mis 5/5 au tome précédent mais je m'aperçois que je n'aurais sans doute pas du. Et oui parce que je vais mettre la même note à celui-ci, si bien que l'on va s'imaginer qu'ils sont aussi bien l'un que l'autre. Mais pas du tout. Plus proche est encore plus dynamique et pour de bon cette fois, on a vraiment de l'action, que ce soit du côté de Will, Chester, Drake...

L'histoire prend un tournant des plus inattendus quant au mystère sur les habitants du monde intérieur, mais il n'en est que plus intéressant.

Je suis également heureuse de voir les parents de Chester entrer en action. Cependant j'espère (et je suppose) qu'on les verra encore plus dans le tome suivant.

Moi qui partais extrêmement sceptique sur le premier tome, voilà que j'ai hâte de découvrir la suite...

Note : 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnels 4 - Plus proche (Roderick Gordon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: