Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
excellent
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_570%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_57100%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_570%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_570%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_570%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_570%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:48

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey LIVRE2


COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX :
Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.


**J'avoue que je n'étais pas très motivée pour la lecture de ce livre. Mais bon, il était sur la liste pour un challenge auquel je participe.
Mais foin de mes a priori et je me suis mise à le lire...
Pfff, une bluette romantique entre adolescent. Un mix entre Journal d'une princesse et Twilight...
Sauf que...
Sauf que !
Un récit plein d'humour. Les personnages sont attachants, pleins d'esprit. Des situations cocasses et un final plus sérieux, même si ce final était un peu attendu. Il n'empêche que j'ai passé un bon moment avec ce livre et me suis prise à ricaner plusieurs fois.


Note : 2.5/3

___________________________________________________
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Printe13



Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Captu157  Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Logo_p10  Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -Beth Fantaskey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: