Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Livres de Carol O'Connell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:19

L'APPAT INVISIBLE :
"Depuis quinze ans, Rouge Kendall essaie d'oublier l'image d'une enfant séquestrée, mutilée, assassinée. La petite Susan, sa sueur jumelle. Aidé parfois d'un peu d'alcool, il fait son boulot de flic à Makers Village, une bourgade chic et tranquille de la côte est des Etats-Unis. Jusqu'au jour où deux fillettes disparaissent. Comme Susan, à la veille de Noël.Mais pourquoi s'inquiéter ? Le meurtrier est enprison, à perpétuité. L'horreur ne peut pas se répéter.Ce n'est pas l'avis d'Ali Cray, une inconnue rencontrée dans un bar. Pourquoi cette criminologue prétend-elle que le vrai coupable va recommencer, que c'est une question d'heures ? Qu'en sait-elle ? Et pourquoi cette affreuse cicatrice sur son beau visage ?Non, le cauchemar de Rouge Kendall n'est pas près de finir. "

Fantastiquement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:24

C'est noté !

___________________________________________________
Livres de Carol O'Connell Printe13



Livres de Carol O'Connell Captu157  Livres de Carol O'Connell Logo_p10  Livres de Carol O'Connell Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:40

je l'ai lu mais je ne m'en souviens plus trop mais je crois que j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:04

L'école du crime

Une ex-prostituée vient d'être retrouvée pendue, à moitié scalpée, la bouche fourrée de cheveux, entourée de bougies rouges et d'un essaim de mouches mortes. Pour Kathy Mallory, gosse des rues devenue une pro de la police criminelle et de l'informatique, cette nouvelle enquête s'annonce particulièrement sensible. Malgré la chirurgie esthétique, cela ne fait aucun doute : la victime, Sparrow, est une vieille connaissance. Dans l'air flotte un parfum de déjà vu, une affaire similaire non résolue qui s'est produite plus de vingt ans auparavant. Secondée par son fidèle coéquipier, Riker - toujours amateur de mauvais bourbon -, Mallory va mener l'enquête : dans cette ballade new-yorkaise des pendues, Sparrow n'est ni la première victime ni la dernière

encore un de + sur ma liste , il me donne trop envie celui la
fan de chattam , celui la semble pouvoir vous combler


( source amazon)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:05

"les larmes de l'ange"

"A Owlton, petite bourgade du Mississippi, c'en est fini de la paix et de la sérénité hypocrite. Kathy, la fille de Cass Shelly, morte dix-sept ans plus tôt lapidée par une foule haineuse, est de retour. Dès son arrivée, les langues se délient. On l'a reconnue, la petite Kathy. Tout le portrait de sa mère... Mais, ce que les gens ne savent pas et qu'ils apprendront à leurs dépens, c'est que l'ancienne petite fille gracile est à présent l'inspecteur Mallory et qu'elle est prête à tout pour démasquer les coupables et leur faire payer ce crime atroce... Carelle doit se libérer de ce passé tragique qui la hante. "

je viens de le commencer et ça m'a l'air génial !!

a+
elodie
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:37

J'ai toujours rien lu d'elle... la honte...

___________________________________________________
Livres de Carol O'Connell Printe13



Livres de Carol O'Connell Captu157  Livres de Carol O'Connell Logo_p10  Livres de Carol O'Connell Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:24

tu as raison la honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:24

ces livres on l'air super interressant

je les ai noter sur ma liste pour voir si ils en on a la blibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptySam 1 Oct 2005 - 10:52

bon alors j'ai honte aussi ! :oups: pas lu non plus ! /drapeau/
Faut dire que ma liste de livres à lire est d'une longueur ! hhein
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:28

ah la tienne aussi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:40

elivera a écrit:
bon alors j'ai honte aussi ! :oups: pas lu non plus ! /drapeau/
Faut dire que ma liste de livres à lire est d'une longueur ! hhein

Moi c'est pareil Elivera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Invité
avatar



Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptySam 8 Oct 2005 - 20:18

L'autre fois, dans un vide grenier, j'ai trouvé "L'homme qui mentait aux femmes"


mais je l'ai pas encore lu! et je connais pas du tout l'auteur! alors on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:25

"l'homme qui mentait aux femmes" :
"Le mensonge est le propre de l'homme ; la plupart sont sans conséquence, seuls quelques-uns sont mortels. Celui qui foudroya Amanda Bosch est inavouable. Brutale et sarcastique, l'inspecteur Kathy Mallory doit s'immerger dans l'univers ouaté des quartiers chics pour tenter de découvrir la vérité. De son côté Charles Butler, l'ami de toujours et adepte du paranormal, aimerait l'aider en faisant parler le fantôme d'Amanda. Caché dans l'herbe haute des mensonges, l'assassin n'est pas loin, prêt à tuer encore s'il se sent menacé. "

il a l'air génial ce livre !! livre1
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:38

Livres de Carol O'Connell 2266095862.08.LZZZZZZZ

** :1: J'ai détesté ! Au bout de 4 jours, je n'avais pas passé la page 100 tellement j'ai trouvé que c'était une écriture peu intéressante. Le personnage du flic n'est même pas attachant, je n'avais pas envie d'en savoir plus à son sujet. Je n'ai pas terminé le livre tant je le trouvais ennuyeux.

___________________________________________________
Livres de Carol O'Connell Printe13



Livres de Carol O'Connell Captu157  Livres de Carol O'Connell Logo_p10  Livres de Carol O'Connell Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:12

:pomme: je suis d'accord avec toi ! moi non plus je n'ai pas aimé du tout ce livre ! j'ai pas réussi à le finir non plus. Il est entrain de prendre la poussière dans ma bibliothèque...

Bon peut etre que quand j'aurai plus rien à lire, je m'y remettrai, mais c'est pas sur...

J'ose pas en essayer un autre de cet auteur... squoi
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:19

Sur ma liste des "à lire", j'ai tracé ceux de cet auteur... Je ne vais pas réessayer. Ma liste est de toute façon bien assez longue !

___________________________________________________
Livres de Carol O'Connell Printe13



Livres de Carol O'Connell Captu157  Livres de Carol O'Connell Logo_p10  Livres de Carol O'Connell Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Irish Co
Invité
avatar



Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:20

LES LARMES DE L'ANGE
Belle enquête sur fond de secte évangélique détournée et vieux secrets enterrés. Des personnages intenses et profonds.
Le début est un peu confus mais dès le deuxième chapitre on est en plein dedans et c'est captivant.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:26

j'ai commencé (c'est très bien )

Livres de Carol O'Connell V10

"Après avoir rendu un verdict qui acquitte à l'unanimité l'auteur d'un homicide à Chicago, sept des dix jurés sont assassinés. Le " faucheur ", puisque c'est la signature qu'il laisse en lettres de sang sur la scène des crimes, paraît déterminé. Et les trois survivants, terrifiés, se voient de surcroît faire l'objet d'un jeu macabre imaginé par l'animateur d'une radio new-yorkaise : la chasse aux jurés. En congé maladie après avoir pris quatre balles en pleine poitrine, le sergent Kiker se découvre tout de suite un profond intérêt pour cette affaire. Quant à sa coéquipière, l'inspecteur Kathy Mallory, elle est plus que jamais déterminée à démasquer ce tueur qui s'amuse à tourner en dérision le système judiciaire par sa folie meurtrière... "

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: lu et déjà terminé = "verdict assassin" de carol o   Livres de Carol O'Connell EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:46

EXCELLENT

Livres de Carol O'Connell V10

"Le sergent Riker est un flic vieillissant. En congé maladie depuis qu’il s’est pris quatre balles dans la poitrine, il a une sérieuse tendance à se laisser aller. Ce qui n’est pas du goût de son ancienne coéquipière, l’inspectrice Kathy Malory, qui est bien décidée à le remettre sur les rails. Or, il y a justement ce tueur en série, le Faucheur, qui nargue la police ; en éliminant les uns après les autres les jurés ayant acquittés à l’unanimité l’auteur d’un homicide à Chicago. Cette affaire presse d’autant plus que les trois derniers jurés font l’objet d’une véritable chasse à l’homme orchestrée par un animateur radio qui profite de la soif de sensations de ses auditeur pour les lancer à leurs trousses…"

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:39

Merci, je le note !

___________________________________________________
Livres de Carol O'Connell Printe13



Livres de Carol O'Connell Captu157  Livres de Carol O'Connell Logo_p10  Livres de Carol O'Connell Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Carol O'Connell   Livres de Carol O'Connell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Carol O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: