Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_5750%Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_570%Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_5750%Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_56
 50% [ 1 ]
moyen
Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_570%Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_570%Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_570%Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Empty
MessageSujet: Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)   Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:59

Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) LIVRE3 Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) LIVRE3-B


**J'avoue avoir cédé à l'appel des sirènes pour ce livre à cause de la belle couverture. Et du nom de l'auteur.
Au final, un livre de contes très sympathiques, avec les explications et autres éclaircissement de Dumbledore par rapport aux contes.


Note : 1.5/3

___________________________________________________
Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Printe13



Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Captu157  Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Logo_p10  Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)   Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:01

1.5/3 c'est pas beaucoup...... non ?
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)   Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:05

Pour moi ça ne mérite pas mieux. C'était bien et sympa à lire, c'est tout. Sans en garder grand chose de +.

___________________________________________________
Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Printe13



Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Captu157  Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Logo_p10  Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)   Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:41

Je l'avais commencé il y a longtemps, je n'ai pas accroché du tout, je ne l'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)   Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:27

J'avais beaucoup aimé. Je trouvais que c'était intéressant de pouvoir enfin lire ces contes dont on ne cessait d'entendre parler dans les Harry Potter. En plus avec les explications de Dumbledore c'est encore plus sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)   Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: