Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_570%Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_570%Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_570%Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_570%Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_57100%Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_56
 100% [ 1 ]
refermé en cours de lecture
Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_570%Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Empty
MessageSujet: Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK)   Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:27

Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Livre13


1 VERITE PREMIERE :
Alissa ne croyait pas à la magie. Son père lui parlait d'une Forteresse légendaire, où des Gardiens apprenaient la magie auprès de Maîtres énigmatiques... mais ce n'étaient que des histoires, rien de plus. Pourtant, maintenant que son père est mort, sa mère est convaincue qu'Alissa a hérité de ses dons magiques, et qu'elle doit se rendre dans le seul lieu où ses talents se révéleront : la mystérieuse Forteresse ! Mais le voyage ne sera pas solitaire, car Alissa rencontre un musicien ambulant qui détient une carte dont elle a grand besoin pour arriver à destination avant que les neiges l'en empêchent. Elle n'est pas sûre de pouvoir se fier à ce garçon, mais elle n'a pas le choix, si elle veut mettre la main sur le grimoire de pouvoir : la Vérité Première...


**Une histoire qui peine à se mettre en place et à être intéressante. Compliqué pour pas grand chose, mou.


Note : 0.5/3

___________________________________________________
Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Printe13



Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Captu157  Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Logo_p10  Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Empty
MessageSujet: Re: Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK)   Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:57

Ok noté, merci !
La couverture déjà, ne me donnerait pas envie de lire le bouquin...
Je suis pas fan de ce style d'illustration lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Empty
MessageSujet: Re: Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK)   Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:37

Moi non plus je ne suis pas fan de ce genre d'illustration, mais je tâche de ne pas être rebutée par une couverture, car ça ne reflète pas toujours la qualité du récit. Ya qu'à voir pour certains livres de Maxime Chattam ! Mais là vraiment, je n'ai pas aimé l'histoire.

___________________________________________________
Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Printe13



Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Captu157  Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Logo_p10  Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Empty
MessageSujet: Re: Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK)   Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité, 1 Vérité première (Dawn COOK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: