Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Empty
MessageSujet: 2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf)   2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:40

je le mettrai à partir de 11/12 ans

en fait j'ai été déçue, le sujet était sympa mais l'écriture ne suit pas, elle est trop simpliste à mon gout, certes c'est pour les enfants me direz-vous mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts, de plus le récit est tellement prévisible qu'il n'y a pas de surprises, dommage!! Même si l'ensemble est sympa ce n'est pas un livre que j'achèterai

Comme la biblio avait la suite je l'ai quand même lue:


2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf) 51un2KnF2nL._SL500_AA300_

Gus a disparu ! Le meilleur ami d’Oksa s’est volatilisé ce matin, quelque part dans St Proximus, leur magnifique collège londonien. Oksa ne retrouve que son portable, gisant sur le sol d’une salle de classe.
Dans la mémoire de l’appareil, la photo, floue, d’une femme étrangement familière. Qui est-elle ? Qu’est devenu Gus ?
La jeune fille l’ignore encore, mais en cherchant la vérité elle va révéler des secrets de famille jusque-là soigneusement cachés. Et dangereux. Alors pour sauver son ami, elle n’hésite pas à plonger dans un monde parallèle, un monde où la magie côtoie la peur, où les épreuves mortelles n’épargneront pas les Sauve-Qui-Peut.
Aidée par les irrésistibles Foldingots, sans oublier la frileuse Devinaille, la jeune Gracieuse trouvera-t-elle à temps l’unique issue de la forêt des égarés ?

Attention, ce livre est magique. Quand on fait la connaissance d’Oksa, on ne peut plus se passer d’elle, de la formidable famille Pollock et de ses créatures extravagantes…


« Qu'on se le dise, ce roman est formidable, fantastique, et à faire découvrir de toute urgence ! »
librairiesandales.hautetfort.com - les sandales d'empédocle

« Les néo-JK Rowling seraient-elles françaises ? » ELLE

« La Pollockmania est née. » Le Point


Je dois avouer que ce second tome rattrape un peu le 1er sans pour autant briller il est plus trépidant et il s'y passe plus de choses, en plus il est plus sombre et plus hors des sentiers battus ce qui fait que j'ai quand même envie d'acheter la suite, mais je ne l'achèterai toujours pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 La forêt des égarés (Anne Plichota,Cendrine Wolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: