Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_570%Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_57100%Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_570%Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_570%Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_570%Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_570%Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Empty
MessageSujet: Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson)   Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:40

Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Eap2
Je m'appelle Oscar Pill et je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans le corps humain.

Un an s'est écoulé depuis mon premier voyage. J'ai appris des choses troublantes sur mon père, un célèbre Médicus disparu. Je dois découvrir la vérité sur lui. Enfin, mon pendentif retrouve son éclat : l'ordre des Médicus a besoin de moi ! Cette fois, je dois pénétrer dans le second univers, là où se trouvent les deux Royaumes mystérieux, Pompée et les Souffles. Le Prince Noir, mon ennemi irréductible le sait-il déjà ? Depuis que j'ai été choisi pour lutter contre lui, il a entamé une guerre sans merci contre moi. Mais je suis prêt à le combattre. Plus que jamais.


Je ne sais pas si tu l'as lu Gwen mais le deuxième est passionnant, j'avais un peu de mal parfois sur le premier mais là, ça passe comme une lettre à la poste ! Je déplore peut-être une fin un peu trop facile où ceux qui font des erreurs s'en sortent beaucoup trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson)   Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:00

J'attends la fin de mon summer-PàL-challenge pour m'attaquer à la lecture du tome 1 et enchaîner avec le 2 !

___________________________________________________
Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Printe13



Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Captu157  Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Logo_p10  Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson)   Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:42

oui je l'ai lu et j'aime beaucoup un récit bien écrit dans l'ensemble et on ne s'ennuie pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson)   Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Pill : 2 Les deux royaumes (Eli Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: