Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_5750%Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 50% [ 1 ]
moyen
Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_5750%Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 50% [ 1 ]
pas aimé du tout
Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_570%Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Empty
MessageSujet: Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf)   Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) EmptySam 26 Juin 2010 - 9:44

Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) 51z3kQrV7IL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé... Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent... Elle qui a toujours rêvé d'être une ninja, voilà qu'elle se découvre des dons surnaturels ! Perdue et terrifiée, elle se garde bien d'en parler. Mais ce n'est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l'excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d'Edéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre. Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d'y retourner. Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l'aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l'accomplissement de son stupéfiant destin.

Biographie de l'auteur

L'histoire de ce livre est aussi extraordinaire que son contenu. A l'origine autoéditées, les aventures d'Oksa Pollock imaginées par Anne Plichota et Cendrine Wolf ont suscité l'adhésion immédiate des jeunes lecteurs qui se sont transmis leur enthousiasme, faisant peu à peu de cette série exceptionnelle un succès jamais vu. La Pollockmania ne fait que commencer...


Je n'en suis qu'au début et déjà ça commence bien, je reviendrai vous en parler dès que j'aurai fini ce 1er tome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf)   Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:21

Ca m'intéresse de savoir ce que tu en a pensé parce que je l'ai vu dans le catalogue de France Loisirs et j'hésitais à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf)   Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:00

Ça m'intéresse aussi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf)   Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:08

oh lala, j'aime déjà pas quand je vois que c'est un tome 1.... hum, ça laisse présager une monstre suite, donc de l'attente donc de la frustration... Mais bon, le résumé a vraiment l'air bien !!! Aargh !

Tu le mets pour quel âge ?

___________________________________________________
Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Printe13



Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Captu157  Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Logo_p10  Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf)   Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksa Pollock : 1 L'inespérée (Anne Plichota,Cendrine Wolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: