Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le serment des limbes (J.-C. Grangé)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
excellent
Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_570%Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_570%Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_570%Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_57100%Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_56
 100% [ 1 ]
pas aimé du tout
Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_570%Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_570%Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Empty
MessageSujet: Le serment des limbes (J.-C. Grangé)   Le serment des limbes (J.-C. Grangé) EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:07

Le dernier de Jean Christophe Grangé! Excellentissime!!!!!!!!!!!!! A ne rater sous aucun prétexte!!! Le meilleur de tout ce qu'il a pu faire!!! Et pourtant j'ai adoré "rivières pourpres", "le vol des cigognes" et "la ligne noire", mais alors là, celui-là, un petit bijou!!!


LE SERMENT DES LIMBES

Quand Mathieu Durey, flic à la brigade criminelle de Paris apprend que Luc, son meilleur ami, flic lui aussi, a tenté de se suicider, il n'a de cesse de comprendre ce geste.
Il découvre que Luc travaillait en secret sur une série de meurtres aux quatre coins de l'Europe dont les auteurs orchestrent la décomposition des corps des victimes et s'appuient sur la symbolique satanique.
Les meurtriers ont un point en commun : ils ont tous, des années plus tôt, frolé la mort et vécu une « Near Death Experience ».
Peu à peu, une vérité stupéfiante se révèle : ces tueurs sont des « miraculés du Diable » et agissent pour lui.
Mathieu saura-t-il préserver sa vie, ses choix, dans cette enquête qui le confronte à la réalité du Diable ?
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des limbes (J.-C. Grangé)   Le serment des limbes (J.-C. Grangé) EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:13

Il est toujours loué à la biblio, celui-là ! GRR !

___________________________________________________
Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Printe13



Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Captu157  Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Logo_p10  Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des limbes (J.-C. Grangé)   Le serment des limbes (J.-C. Grangé) EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:44

Le serment des limbes (J.-C. Grangé) 51iLo8Xzj0L._SL500_AA240_

**Un rythme très prenant. La seule chose qui sauve le livre. Je n'ai pas trop aimé.

___________________________________________________
Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Printe13



Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Captu157  Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Logo_p10  Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des limbes (J.-C. Grangé)   Le serment des limbes (J.-C. Grangé) EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:20

"le concile de pierre" m'avait tellement déçu par rapport à ses 2 premiers titres que je n'ai pas continué avec cet auteur et quand je lis les critiques ça ne me motive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des limbes (J.-C. Grangé)   Le serment des limbes (J.-C. Grangé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment des limbes (J.-C. Grangé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol des cigognes (J.-C. Grangé)
» Miserere (J.-C. Grangé)
» La ligne noire (J.-C. Grangé)
» L'empire des loups (J.-C. Grangé)
» Le concile de pierre (J.-C. Grangé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: