Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_5733%Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_56
 33% [ 1 ]
très bien
Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_570%Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_5767%Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_56
 67% [ 2 ]
moyen
Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_570%Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_570%Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_570%Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Empty
MessageSujet: Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer)   Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:47

Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) 414wWW7pxLL._SL500_AA240_

2 TENTATION :
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

___________________________________________________
Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Printe13



Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Captu157  Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Logo_p10  Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer)   Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer) EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:02

Je vote bien. Contrairement au 1er celui est moins passionnant. Mais l'histoire est intéressante car on découvre les demi loups.
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, 2 Tentation (Stephenie Meyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight, 1 Fascination (Stephenie Meyer)
» Twilight, 3 Hésitation (Stephenie Meyer)
» Twilight, 4 Révélation (Stephenie Meyer)
» Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer)
» Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: