Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_570%Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_57100%Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_570%Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_570%Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_570%Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_570%Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Empty
MessageSujet: Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer)   Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:13

Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) 51pZeh3fuIL._SS500_

Le mystérieux docteur Fu Manchu - le péril jaune incarné en un seul homme - a jeté son dévolu sur l'Occident. Fu Manchu est un esthète du crime, il tue en série et en beauté. Pour l'empêcher de nuire : le brillant agent secret Nayland Smith, flanqué du discret docteur Petrie, sorte de Watson plutôt fleur bleue et chroniqueur des innombrables méfaits du terrible Chinois. Sax Rohmer nous entraîne à leur suite dans un Londres nocturne, tout en chausse-trapes, où le moindre ponton cache un laboratoire clandestin, le moindre entrepôt un caravansérail, la moindre passante une princesse arabe... Premier volume d'une série culte, dans une nouvelle traduction

Lorsque j'ai pris ce livre j'ai avant tout été attirée par la couverture puis j'ai lu la quatrième de couverture et ça m'a intriguée, lorsque j'ai compris que Sax Rohmer avait écrit ce roman dans les années 1910 je me suis dit que je n'aimerai pas, je ne suis pas du tout fan des vieux romans en général, la longueur et la difficulté des textes de cette époque m'ont toujours rebutés, pourtant je lirai la suite avec plaisir. j'ai beaucoup aimé ce livre, pourtant je n'aime pas trop les livres policiers mais l'écriture désuète et les intrigues originales m'ont séduites. De plus même si l'intrigue tourne autour d'un seul homme l'horrible Dr Fu Manchu il y a plusieurs petites aventures qui se succèdent ce qui donne du souffle à l'ensemble et permet de pas avoir de temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer)   Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:33

Tu veux bien arrêter de me tenter ?!!! Encore un que je note !

___________________________________________________
Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Printe13



Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Captu157  Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Logo_p10  Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer)   Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:47

je pense que ça devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer)   Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux Docteur Fu Manchu (Sax Rohmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: