Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 French Manucure de Géraldine Maillet

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
French Manucure de Géraldine Maillet Barre_570%French Manucure de Géraldine Maillet Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
French Manucure de Géraldine Maillet Barre_570%French Manucure de Géraldine Maillet Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
French Manucure de Géraldine Maillet Barre_570%French Manucure de Géraldine Maillet Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
French Manucure de Géraldine Maillet Barre_57100%French Manucure de Géraldine Maillet Barre_56
 100% [ 1 ]
pas aimé du tout
French Manucure de Géraldine Maillet Barre_570%French Manucure de Géraldine Maillet Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
French Manucure de Géraldine Maillet Barre_570%French Manucure de Géraldine Maillet Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

French Manucure de Géraldine Maillet Empty
MessageSujet: French Manucure de Géraldine Maillet   French Manucure de Géraldine Maillet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:45

French Manucure de Géraldine Maillet 51v8rbGYGbL._SL500_AA240_

FRENCH MANUCURE :
L'une à la tête de sa petite entreprise, l'autre de sa famille nombreuse, la troisième riche divorcée et la quatrième actrice ratée, Clarisse, Jeanne, Noé et Gab, amies de toujours, se retrouvent une fois par mois autour d'un dîner fantasque. Trentenaires frustrées au bord de la crise de nerfs ou femmes combatives ? Siphonnées et craquantes à la fois, elles refont le monde, se déchirent, se consolent... Jusqu'au jour où Gab annonce qu'elle écrit un scénario à partir de leur histoire. Là, ça vire au drame.

**Un livre qu'une copine m'a prêté. Elle me l'a venté comme qqch de drôle, une comédie. Mwouais... J'ai dû trop en lire de ce style, ça ne m'a pas plu. Mais bon, comme c'était un de mes livres que j'ai pris en vacances, je me suis forcée à le finir, mais ça a été dur et aucun plaisir.

___________________________________________________
French Manucure de Géraldine Maillet Printe13



French Manucure de Géraldine Maillet Captu157  French Manucure de Géraldine Maillet Logo_p10  French Manucure de Géraldine Maillet Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Mar 22 Juin 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

French Manucure de Géraldine Maillet Empty
MessageSujet: Re: French Manucure de Géraldine Maillet   French Manucure de Géraldine Maillet EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:34

se forcer à lire un livre c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

French Manucure de Géraldine Maillet Empty
MessageSujet: Re: French Manucure de Géraldine Maillet   French Manucure de Géraldine Maillet EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:32

Oui mais bon, que veux-tu... j'étais en vacances et il faisait partie de mon stock que j'avais pris avec moi.

___________________________________________________
French Manucure de Géraldine Maillet Printe13



French Manucure de Géraldine Maillet Captu157  French Manucure de Géraldine Maillet Logo_p10  French Manucure de Géraldine Maillet Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





French Manucure de Géraldine Maillet Empty
MessageSujet: Re: French Manucure de Géraldine Maillet   French Manucure de Géraldine Maillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Manucure de Géraldine Maillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: