Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_570%Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_570%Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_570%Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_570%Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_570%Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_570%Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian Empty
MessageSujet: Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian   Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:00

Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian 00000441
Cartonné: 52 pages
Editeur : Les Humanoïdes associés (1 janvier 1998)
Citation :
"Monsieur Jean?
Ah celui-là!
On se demande ce qu'il fait de ses journées..."

Paulette Poulbot (gardienne d'immeuble)


Nota Bene: La série est entièrement écrite et dessinée à quatre mains. Les auteurs sont autant l'un que l'autre dessinateurs et scénaristes.

1er tome de la série Monsieur Jean. J'ai voulu voir ce que donnait cette BD qui a inspiré le film "ce soir je dors chez toi". Bien sûr dans ce 1er tome aucun lien avec le film si ce n'est poser le personnage de Jean. Jean est un écrivain parisien âgé de 28 ans qui mène sa petite vie porté par les évènements, en conflit avec sa concierge, embarqué malgré lui dans des drôles d'histoires... Je n'ai pas été emballée plus que ça mais je me laisserais peut être tenter par le tome 2 histoire de confirmer mon avis ou pas.
5/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bandes dessinées-
Sauter vers: