Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
0%
 0% [ 0 ]
très bien
0%
 0% [ 0 ]
bien
0%
 0% [ 0 ]
moyen
0%
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
0%
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian   Mar 15 Juil 2008 - 0:00

Cartonné: 52 pages
Editeur : Les Humanoïdes associés (1 janvier 1998)
Citation :
"Monsieur Jean?
Ah celui-là!
On se demande ce qu'il fait de ses journées..."

Paulette Poulbot (gardienne d'immeuble)

Nota Bene: La série est entièrement écrite et dessinée à quatre mains. Les auteurs sont autant l'un que l'autre dessinateurs et scénaristes.

1er tome de la série Monsieur Jean. J'ai voulu voir ce que donnait cette BD qui a inspiré le film "ce soir je dors chez toi". Bien sûr dans ce 1er tome aucun lien avec le film si ce n'est poser le personnage de Jean. Jean est un écrivain parisien âgé de 28 ans qui mène sa petite vie porté par les évènements, en conflit avec sa concierge, embarqué malgré lui dans des drôles d'histoires... Je n'ai pas été emballée plus que ça mais je me laisserais peut être tenter par le tome 2 histoire de confirmer mon avis ou pas.
5/10
Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Jean, l'amour, la concierge: Dupuy & Berberian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1