Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_570%Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_570%Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_570%Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_570%Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_570%Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_570%Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Empty
MessageSujet: Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell   Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:41

Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell 00000390
432 pages
éditions France Loisirs (avant-première)
Résumé
Les grands restaurants chics de New York, Erin connaît. Sauf qu’elle a plus l’habitude d’y dîner que d’y servir. Mais à la guerre comme à la guerre ! Sans autre boulot, elle finit par accepter une place de serveuse dans l’antre d’un grand chef despotique. Mais pas facile d’assurer quand on a servi qu’un été dans un petit boui-boui de bord de plage. Petites bourdes et grosses boulettes s’enchaînent. Heureusement, parmi les clients, il y a le beau Daniel...

Source: http://www.franceloisirs.com

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
J'avais envie d'un livre "léger", divertissant et je n'ai pas été déçue!!! Ecrit par des soeurs jumelles, ce roman paru en avant-première chez France Loisirs se lit avec facilité pour un vrai moment de détente. Erin devient serveuse par nécessité et par piston dans un restaurant haut de gamme tenu par une italienne et un américain avides de pouvoir et un chef français qui veut être le meilleur et innové en cuisine... Or elle a juste servi 8 ans auparavant le temps d'un été dans un snack! Caton un autre serveur va tout lui apprendre, elle va s'accrocher pour... je ne vous dis pas! Côté coeur elle oscille entre le préposé aux grillades et un client, là aussi je ne vous en dis pas plus!
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Empty
MessageSujet: Re: Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell   Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:12

merci.... je le note pour cet été!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Empty
MessageSujet: Re: Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell   Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:20

Un vrai livre pour l'été ! je le note aussi !

___________________________________________________
Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Printe13



Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Captu157  Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Logo_p10  Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Empty
MessageSujet: Re: Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell   Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Heather MacAllister
» Prémonition (Heather Graham)
» Lady Heather - Si j'étais un livre...
» Le baiser sur les yeux: Corinne Camiade
» Livres de Judith Kelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bandes dessinées-
Sauter vers: