Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dis merci! (Barbara Monestier)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_570%Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_570%Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_570%Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_570%Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_570%Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_570%Dis merci! (Barbara Monestier) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dis merci! (Barbara Monestier) Empty
MessageSujet: Dis merci! (Barbara Monestier)   Dis merci! (Barbara Monestier) EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:26

Tu ne connais pas ta chance d'avoir été adoptée...

Vingt ans après; Barbara Mosestier raconte comment, jour après jour, elle a appris à se réconcilier avec son histoire. Un témoignage courageux sur l'adoption, vue du côté de l'enfant.

je le conseille à tout ceux qui aime les autobiographies....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis merci! (Barbara Monestier) Empty
MessageSujet: Re: Dis merci! (Barbara Monestier)   Dis merci! (Barbara Monestier) EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:40

Je le note, j'aime beaucoup ce genre de témoignage même si parfois c'est dur ça permet de rester humble et ouvert
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis merci! (Barbara Monestier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Biographies, témoignages-
Sauter vers: