Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livres de Val McDermid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Val McDermid Empty
MessageSujet: Livres de Val McDermid   Livres de Val McDermid EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:34

LE TUEUR DES OMBRES :
"Lorsque le célèbre écrivain de romans policiers Drew Shand est assassiné, personne ne doute qu'il s'agisse d'un crime crapuleux. Shand fréquentait les lieux glauques d'Edimbourg, et cultivait la violence dans ses écrits. Des oeuvres que l'assassin semblait connaître parfaitement : il a reproduit à la lacération près une scène d'un des romans de la victime...
Traquer les criminels, la psychologue Fiona Cameron en a fait sa croisade. Impossible our elle de chasser de sa mémoire le meurtre de sa soeur, douze ans auparavant. Et si ses confrères l'accusent parfois de paranoïa et d'arrogance, c'est tout simplement parce qu'elle cherche dans son travail jusqu'à l'oubli d'elle-même. Seul Kit Martin, autour de thriller reconnu, a réussis à lui faire goûter au bonheur. Ou presque...
Sur les remparts de Tolède, berceau de l'Inquisition, dans la lande écossaise ou au coeur de Manchester, l'ombre de la mort les quitte rarement. Et losque le tueur frappe encore et encore, Fiona est loin de se douter que son passé pourrait enfin disparaître, à jamais..."

**J'ai beaucoup aimé ! Un style vraiment très prenant (je ne pouvais plus lâcher mon livre. Et je ne sais pas vous, mais je me suis plusieurs fois demandée déjà que dans tous ces polars/thriller que je lis, si jamais yavait un meurtrier qui prenait ses idées de meurtres dans ces livres.... (là, j'ai L'AME DU MAL et IN TENEBRIS qui me viennent à l'esprit).

___________________________________________________
Livres de Val McDermid Printe13



Livres de Val McDermid Captu157  Livres de Val McDermid Logo_p10  Livres de Val McDermid Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Val McDermid Empty
MessageSujet: Re: Livres de Val McDermid   Livres de Val McDermid EmptyJeu 3 Fév 2005 - 18:01

très bien à lire il est super sympa et se lis facilement !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Val McDermid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: