Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'appel du destin (Virginia Kayne)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_570%L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_570%L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_570%L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_570%L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_570%L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_570%L'appel du destin (Virginia Kayne) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'appel du destin (Virginia Kayne) Empty
MessageSujet: L'appel du destin (Virginia Kayne)   L'appel du destin (Virginia Kayne) EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:35

L'appel du destin (Virginia Kayne) 750155714
Citation :
10 ans ! 10 ans qu'elle n'a pas revu son pays natal ! Abigail se sent à la fois excitée et terrifiée à l'idée de retourner au Canada, à l'idée de retrouver tous ses souvenirs, à l'idée de le revoir…
Mais son amie Samantha a besoin d'elle au haras familial et la promesse qui les lie est plus forte que le mal que Luke lui a fait autrefois.
A 29 ans, le frère de Samantha est un homme comblé. Une carrière professionnelle irréprochable, un corps d'athlète, un avenir prometteur… mais une vie sentimentale plutôt chaotique ! Luke a toujours considéré Abigail comme sa deuxième petite sœur… du moins jusque là.
Le retour de la jeune femme au pays, sera un véritable choc pour lui. La petite fille de ses souvenirs est en effet devenue une splendide jeune femme aux charmes plus que déroutants. Parviendra-t-il à refouler l’ivresse d’une passion déroutante et dévastatrice qu’elle allumera en lui ?


Une lecture très agréable :D J'avais besoin d'un livre facile à lire mais qui m'emporte dans son histoire, qui me fasse rêver, qui me détende et çà a été réussi!
J'ai beaucoup aimé la coupure entre le prologue, le 1er chapitre et le reste du roman; çà campe l'histoire, les personnages et la coupure de 10 ans laisse ce qu'il faut de mystère sur le personnage d'Abby.
Le rythme et les rebondissements font penser aux histoires actuelles bien compliquées :roll: (je sais de quoi je parle) et donnent envie de poursuivre dans l'histoire.
Les personnages, les lieux, les fonctions sont très bien campés; on y croit à fond.
Mes seuls bémols :oops: J'ai eu du mal avec le passé simple et avec les passages "torrides" trop "roses" à mon goût, ce sont d'ailleurs les seuls passages qui ont pu me faire penser qu'en effet ce livre avait été écrit pour les éditions H et ils sont très courts.
Voilà je languis de lire "le chemin des plaines" :D
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

L'appel du destin (Virginia Kayne) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin (Virginia Kayne)   L'appel du destin (Virginia Kayne) EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:35

Le chemin des plaines, c'est la suite ?
J'aime bien de temps en temps des histoires d'amour. Je le note.

___________________________________________________
L'appel du destin (Virginia Kayne) Printe13



L'appel du destin (Virginia Kayne) Captu157  L'appel du destin (Virginia Kayne) Logo_p10  L'appel du destin (Virginia Kayne) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

L'appel du destin (Virginia Kayne) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin (Virginia Kayne)   L'appel du destin (Virginia Kayne) EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:03

c'est vrai que ça peut détendre mais moi ce genre de livre ne me détend pas (en général) ça me fait plutôt râler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du destin (Virginia Kayne) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin (Virginia Kayne)   L'appel du destin (Virginia Kayne) EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:15

"Le chemin des plaines" est une toute autre histoire mais qui a été écrite avec moi de "rose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du destin (Virginia Kayne) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin (Virginia Kayne)   L'appel du destin (Virginia Kayne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du destin (Virginia Kayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: