Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le tournant de la vie (Nicholas Sparks)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_570%Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_570%Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_57100%Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_56
 100% [ 2 ]
moyen
Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_570%Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_570%Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_570%Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Empty
MessageSujet: Le tournant de la vie (Nicholas Sparks)   Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:07

Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) 51QX8EEBWBL._SL500_AA240_

LE TOURNANT DE LA VIE :
Sur une petite route de campagne, par une chaude nuit d'été, Miles Ryan a perdu la femme qu'il aimait. Percutée par un chauffard qui a pris la fuite, elle a été laissée pour morte sur le bas-côté. Depuis, Miles ne vit que pour se venger. Ses fonctions de shérif lui permettent de mener l'enquête, au risque de compromettre sa carrière tant il y met d'acharnement. Jusqu'au jour où il rencontre Sarah. Avec elle il découvre que, peut-être, il pourra reconstruire sa vie et rendre le sourire à son jeune fils Jonah. Peut-être seulement... Car la jeune femme détient sans le savoir le nom du meurtrier...

**Une histoire d'amour. Très gentillet. Un livre qui allait bien comme transition. Sitôt fini, sitôt oublié.

___________________________________________________
Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Printe13



Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Captu157  Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Logo_p10  Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Mar 22 Juin 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de la vie (Nicholas Sparks)   Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:57

Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) 419HZQuVA3L._SL500_AA240_

LA RAISON DU COEUR :
Quand un pur New-Yorkais se laisse charmer par le quotidien tranquille d'un village perdu de Caroline du Nord...
La rencontre de deux mondes que seul l'amour pouvait concilier.
À Boone Creek, dans le petit cimetière de Cedar, de mystérieuses lumières apparaissent parfois lorsque la nuit tombe. Selon de vieilles légendes, elles seraient la manifestation d'esprits errants et belliqueux. Ambitieux, le maire a fait figurer ces phénomènes dans la liste des attractions touristiques de sa ville. Événement surnaturel ou publicité ?
Journaliste scientifique de renom et homme meurtri par un douloureux divorce, Jeremy ignorait qu'en gagnant la petite ville de Boone Creek pour enquêter sur ces phénomènes étranges, c'était en fait l'amour qu'il allait découvrir...
Mais la belle Lexie, elle aussi éprouvée par une liaison difficile, se montre tout d'abord méfiante envers cet étranger, à la fois intrigant et sensible. Sa confiance sera difficile à gagner. Sauront-ils, l'un et l'autre, laisser parler leur coeur?
Jeremy croit enfin tenir la vérité sur les phénomènes de Cedar lorsque Lexie disparaît...
Atmosphère surnaturelle et romantisme : le nouveau cocktail irrésistible du maître du roman d'amour...

**Un roman d'amour... Tout est cousu de fil blanc, mais ça change de mes autres lectures.

___________________________________________________
Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Printe13



Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Captu157  Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Logo_p10  Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de la vie (Nicholas Sparks)   Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:36

Le tournant de la vie a été le premier livre que j'ai lu de Nicholas Sparks. Je voulais découvrir cet auteur depuis longtemps et c'est chose faite ! C'est une belle histoire, malgré le fait que j'avais découvert le coupable avant la fin... Et j'ai moins apprécié la deuxième partie qui m'a un peu déçue quand au personnage de Miles. Mais cela reste une belle histoire d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Empty
MessageSujet: Re: Le tournant de la vie (Nicholas Sparks)   Le tournant de la vie (Nicholas Sparks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournant de la vie (Nicholas Sparks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: