Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Diane Setterfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Diane Setterfield Empty
MessageSujet: Livres de Diane Setterfield   Livres de Diane Setterfield EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:57

Livres de Diane Setterfield 9782266173766

Vida Winter, auteur de best-sellers vivant à l'écart du monde, s'est inventé plusieurs vies à travers
des histoires toutes plus étranges les unes que les autres et directement sorties de son imagination.
Aujourd'hui âgée et malade, elle souhaite enfin lever le voile sur l'extraordinaire existence qui fut la sienne. Sa lettre à sa biographe Margaret Lea est une injonction : elle l'invite à un voyage dans son passé, à la découverte de ses secrets. Margaret succombe à la séduction de Vida mais, en tant que biographe, elle doit traiter des faits, non de l'imaginaire ; et elle ne croit pas au récit de Vida.
Les deux femmes confrontent alors les fantômes qui participent de leur histoire et qui vont les aider à cerner leur propre vérité.


j'ai bien aimé ce livre, il ne me laissera pas un souvenir impérissable mais c'est bien raconté et en plus à la fin il y a des révélations auxquelles on ne s'attendait pas, en tout cas moi je ne m'y attendais pas!! c'est vrai que tout au long du récit il y a des évènements, de moindre importance, inexpliqués et finalement là est tout le coeur de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Diane Setterfield Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diane Setterfield   Livres de Diane Setterfield EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:29

Je le note, le résumé me plaît.

___________________________________________________
Livres de Diane Setterfield Printe13



Livres de Diane Setterfield Captu157  Livres de Diane Setterfield Logo_p10  Livres de Diane Setterfield Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Diane Setterfield Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diane Setterfield   Livres de Diane Setterfield EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:41

je suis en train de lire ce livre, et il me plaît beaucoup
de plus, ce n'est pas mon genre de lecture habituel et je découvre vraiment un univers très prenant
je le conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Diane Setterfield Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diane Setterfield   Livres de Diane Setterfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Diane Setterfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: