Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livres de Elmore LEONARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Elmore LEONARD Empty
MessageSujet: Livres de Elmore LEONARD   Livres de Elmore LEONARD EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:55

J'avais pris Maximum Bob de Elmore LEONARD à la bibli, mais je n'ai pas accroché, le personnage principal m'était antipathique.

Maximum Bob :
A Miami, le juge Gibbs est la terreur de la Pègre, avec lui, les truands sont assurés d'en prendre pour le maximum. Il n'a pratiquement que des ennemis. Mais lequel aura été assez fou pour déposer un alligator affamé dans son jardin ? Une ex-sirène (légèrement déjantée), Miss Chichi, une jeune et appétissante auxiliaire de justice, une petite esclave noir morte depuis 135 ans et les redoutables frères Crowe, ploucs bornés et psychopathes, ajoutent leur poignée de piment à la vie du juge infernal, surnommé " maximum Bob ". Un thriller époustouflant par l'auteur de Zigzag Movie. " Elmore Leonard ne cesse de devenir meilleur au fil des ans. Il nous laisse tous - nous les autres auteurs de romans policiers - verts de jalousie. " TONY HILLERMAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Elmore LEONARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortelle thérapie (Leonard S. Goldberg)
» Folie meurtrière (Leonard S. Goldberg)
» Soins mortels (Leonard S. Goldberg)
» Moisson mortelle (Leonard S. Goldberg)
» Crime de mémoire (Leonard S. Goldberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: