Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Six filles dans le vent (Laura Cunningham)

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Empty
MessageSujet: Six filles dans le vent (Laura Cunningham)   Six filles dans le vent (Laura Cunningham) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:35

Six filles dans le vent (Laura Cunningham) 51E1BH35KYL._AA240_

SIX FILLES DANS LE VENT :
Elles sont six-six meilleures amies réunies chez Jessie pour fêter la naissance prochaine du bébé de Claire. Il y a Martha, la femme d'affaires, la diaphane Lisbeth, Sue Carol, l'actrice ratée... Elles sont toutes différentes, et toutes semblables dans leur quête de l'amour. Mais une tempête de neige s'abat sur Manhattan, et très vite la soirée tourne au huis clos où chacune se met à table pour déballer ses quatre vérités. L'amitié résistera-t-elle aux certitudes des unes et au mal de vivre des autres ?

**Mwouais... un livre qui avait l'air très drôle, mais au final, je ne l'ai pas trouvé si rigolo que ça. Je me suis peut-être lassée de ces histoires de filles.

___________________________________________________
Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Printe13



Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Captu157  Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Logo_p10  Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 24 Mar 2011 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Empty
MessageSujet: Re: Six filles dans le vent (Laura Cunningham)   Six filles dans le vent (Laura Cunningham) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:39

C'est que tu es lassée par ce genre de livre ou que tu ne l'as pas trouvé drôle mais plutôt amer?
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Empty
MessageSujet: Re: Six filles dans le vent (Laura Cunningham)   Six filles dans le vent (Laura Cunningham) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:56

En fait, c'est l'histoire que je n'ai pas aimé. 6 copines qui se retrouvent à s'envoyer des vacheries et qui ne s'entendent pas si bien que ça. Bof, quoi.

___________________________________________________
Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Printe13



Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Captu157  Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Logo_p10  Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Empty
MessageSujet: Re: Six filles dans le vent (Laura Cunningham)   Six filles dans le vent (Laura Cunningham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six filles dans le vent (Laura Cunningham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: