Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:36

avec son Journal de Bridget Jones voilà un an, Helen Fielding obtenait le succès international. C'était l'histoire d'une jeune femme racontant chaque jour ses kilos en trop, ses amours en moins, ses histoires de cuite, de copines et de vie de bureau.

CAUSE CELEB' :
Ce roman, écrit avant le journal, montre que son auteur est bel et bien une chroniqueuse du quotidien, une observatrice à la dent dure. On y retrouve le même type de personnage: une belle fille travaillant dans la pub et tombant amoureuse du premier beau gosse venu. Mais un voyage en Afrique avec une ONG va transformer la midinette en marathonienne de la faim dans le monde. Derrière cette histoire, un peu mode mais pleine d'humour, se cache une volonté de dénoncer les mondains et les faux gourous.

j'ai eu du mal à accrocher car j'ai trop aimé les 2 bridget que j'avais lu avant mais sympa malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyJeu 24 Fév 2005 - 18:46

moi j'ai pas trop aimé celui la
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyJeu 24 Fév 2005 - 20:30

Moi non plus. Pourtant j'ai bien aimé Bridget Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyJeu 24 Fév 2005 - 20:35

oui vraiment moyen
sans plus pour moi .........
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyMer 2 Mar 2005 - 14:58

Moi j'avais bien aimé. Bon, je l'ai aussi lu juste à la suite des Bridget Jones, alors j'étais + qu'imprégnée de l'ambiance.

___________________________________________________
Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Printe13



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Captu157  Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Logo_p10  Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Cerise
Invité
avatar



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptySam 8 Oct 2005 - 20:14

J'ai lu les 2 livres de B Jones!

Et le 2ème m'a saouléééé!

j'en relirais pas d'autres des comme ça, ça gave vite!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Olivia Joules ou l'imagination hyperactive de Helen Fielding   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:10

Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones 042ib

OLIVIA JOULES… :
Olivia Joules est une jeune trentenaire, belle et volontaire, devenue... agent secret. Journaliste, elle rêve de faire du grand reportage, mais son rédacteur en chef la cantonne à la rubrique “Tendance”. Lors d'un cocktail à Miami, elle croise un homme étrange et fascinant. Ce dernier lui rappelle... Ben Laden. L'héroïne d'Helen Fielding devient dès lors une sorte de James Bond au féminin. Elle court des palaces de Miami au désert d’Arabie, en s’arrêtant à la soirée des Oscars. Le tout en luttant contre des terroristes, grâce à une épingle à chapeau et aux armatures (très) spéciales de son soutien-gorge.

**Un livre drôle, cocasse. En même temps un polar. Un bon livre d'été pour se changer les idées.

___________________________________________________
Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Printe13



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Captu157  Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Logo_p10  Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:26

Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Jelenote013ul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:34

Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Pilelire011nd0zx
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:49

fais gaffe Véro, ta pile va s'écrouler et tes beaux livres vont s'abimer....
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:26

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lennie
libraire connaisseur
libraire connaisseur
lennie


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 47
Localisation : saint etienne
Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans
livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops!
Date d'inscription : 02/05/2006

Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:07

pas envie de le lire mais merci!!!!! /démon1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:37

La culotte de Bridget Jones
vendue aux enchères
Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Trans

Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Trans
Le sous-vêtement porté par l'actrice Renee Zellweger dans "Le Journal de Bridget Jones" sera vendu au profit des parcs londoniens.





Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones 20050525.OBS7092
Renee Zellweger (DR)

Avis aux amateurs: la culotte géante portée par Bridget Jones va être vendue aux enchères. L'objectif est de recueillir des fonds pour certains des parcs les plus célèbres de Londres, selon la Fondation des parcs royaux.
L'immense culotte blanche a été portée par l'actrice Renee Zellweger dans "Le Journal de Bridget Jones", lors d'un rendez-vous galant avec son prétendant, joué par Hugh Grant.

150.000 euros espérés

Le sous-vêtement a été signé par l'acteur et sera vendu aux enchères la semaine prochaine lors d'un dîner caritatif pour la fondation. Les organisateurs espèrent recueillir 100.000 livres sterling (185.000 dollars, 150.000 euros) pour les Parcs royaux, où plusieurs scènes de la suite du film, "Bridget Jones: l'Age de raison", ont été tournées, notamment à Regent's Park

NO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones   Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Helen Fielding, l'auteur des bridget jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Joy Fielding
» Livres de Diana Wynne Jones
» Sourde, muette et aveugle, Histoire de ma vie d'Helen Keller
» Elinor Jones, 3 Le bal d'été (Algesiras, Aurore)
» Elinor Jones, 1 Le bal d'hiver (Algésiras, Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: