Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livres de Françoise-Sylvie Pauly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Françoise-Sylvie Pauly Empty
MessageSujet: Livres de Françoise-Sylvie Pauly   Livres de Françoise-Sylvie Pauly EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:19

L'invitée de Dracula : Françoise-Sylvie Pauly


Livres de Françoise-Sylvie Pauly L_invi10


Quatrième de couverture :
Depuis les événements tragiques qui ont vu la destruction du comte Dracula, Mina et Jonathan Harker essaient de retrouver une vie normale en compagnie de leur fils Quincey. Mais voilà que dans le calme trompeur de Whitby, le petit Quincey va perdre la vie. Qui est derrière cette atrocité ? Le destin, cruel, ou cette jeune femme étrange, Karmilla, qui s'est liée d'amitié avec Mina. La vérité mérite une nouvelle odyssée dans les Carpates, ainsi que l'étude de documents vieux de plusieurs siècles, relatifs à la vie et à la mort l'empaleur.

Source : Amazon.fr

Mon avis : 2/10
J’ai vraiment trouvé ce roman sans intérêt. Le dénouement est très long et très lent. L’auteur a construit son livre sous la forme de morceaux de journaux intimes dans lesquels les différents personnages relatent les évènements et leurs quêtes respectives. Certaines choses m’ont parues compliquées et invraisemblable. L’on atteint le « cœur de l’action » qu’à la fin, durant les 10 dernières pages, mais là encore rien de bien effrayant ni impressionnant …

Une véritable déception pour moi pour clore cette année…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Françoise-Sylvie Pauly Empty
MessageSujet: Re: Livres de Françoise-Sylvie Pauly   Livres de Françoise-Sylvie Pauly EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:31

Dommage car le sujet m'aurait bien plu mais si il faut se forcer à le finir, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Françoise-Sylvie Pauly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: