Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Jackie Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Jackie Rose Empty
MessageSujet: Livres de Jackie Rose   Livres de Jackie Rose EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:17

AU SECOURS, IL M'AIME !
Il faut absolument que je vous raconte l'histoire incroyable qui m'est arrivée hier, et qui a tout changé dans ma vie.
Voici la scène : je suis au bureau, en pleine réunion, au beau milieu de mes collègues qui bavardent inlassablement sur des sujets franchement creux... quand un type à lunettes fait irruption dans la pièce. Droit comme un i, il tient un énorme bouquet de roses rouges à la main, et me regarde bêtement... Il me faut bien cinq secondes pour comprendre ce qui m'arrive. Le type au bouquet, c'est Bruce. MON Bruce ! Et ce n'est pas fini : avec l'air d'un piano mécanique, Bruce me débite une invraisemblable déclaration d'amour et, pour ruiner définitivement ma réputation, vous ne devinerez jamais ce qu'il a fait... Oui ! Il ose ! Il pose un genou à terre, et sort de sa poche... une vraie bague de fiançailles !
Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, etc. Je ne vous le fais pas dire... Qui aurait cru que mon Bruce avait l'étoffe d'un prince charmant ?

**Dans la veine de BRIDGET JONES, TIFFANY TROTT. Terriblement drôle et on a l'impression de voir nos copines !

___________________________________________________
Livres de Jackie Rose Printe13



Livres de Jackie Rose Captu157  Livres de Jackie Rose Logo_p10  Livres de Jackie Rose Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Livres de Jackie Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: