Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bio d'artistes peintres.....

Aller en bas 
AuteurMessage
greencot
Invité
avatar



Bio d'artistes peintres..... Empty
MessageSujet: Bio d'artistes peintres.....   Bio d'artistes peintres..... EmptyLun 14 Fév 2005 - 12:03

IL y a Deux livres que j'ai lus en fin d'année qui m'ont particulièrement plu et que j'aimerai vous présenter .....

Le paradis ..un peu plus loin ..de Mario vargas llosa,,c'est une biographie conjointe de Paul Gauguin aux Iles et de sa militante de mère ..Flora Tristan ...

la course à L'abime de Dominique Fernandez ...qui relate la vie du peintre italien le Caravage ...

bon je sais ,la présentation est succinte mais si on s'interesse à L'art et aux personnalités originales ...on s'y plonge ....


Greencottage
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Bio d'artistes peintres..... Empty
MessageSujet: Re: Bio d'artistes peintres.....   Bio d'artistes peintres..... EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:20

Merci!
Moi qui ai fait des études d'histoire del'art évidemment, ça m'intéresse.J'ai un livre sur Gauguin, que je n'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Bio d'artistes peintres..... Empty
MessageSujet: Re: Bio d'artistes peintres.....   Bio d'artistes peintres..... EmptyMar 22 Fév 2005 - 10:39

Si tu aimes les bio de peintres, je te conseille les Jean Diwo, + particulièrement Au temps où la Joconde parlait. C'est la vie romancée de plusieurs peintres de la Renaissance italienne c'est magique.
Il faut préciser aussi que j'adore cette période de l'art et je suis amoureuse de Florence et de la Toscane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio d'artistes peintres..... Empty
MessageSujet: Re: Bio d'artistes peintres.....   Bio d'artistes peintres..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio d'artistes peintres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Biographies, témoignages-
Sauter vers: