Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Livres de Murielle LEVRAUD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Murielle LEVRAUD Empty
MessageSujet: Livres de Murielle LEVRAUD   Livres de Murielle LEVRAUD EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:11

N'allez pas croire qu'ailleurs l'herbe soit plus verte... elle est plus loin et puis c'est tout


MUREILLE LEVRAUD



Livres de Murielle LEVRAUD 9782221103289


Judith était une jeune femme à l'embonpoint heureux, aux cheveux très plats, souriante et gaie, respirant la joie de vivre. Elle avait le regard doux, le sourire tranquille. Elle était rassurante, Judith. Elle savait faire naître autour d'elle l'humeur confortable du gros chat ronronnant, aux yeux contents de sommeil, clignotant de satisfaction. Au moment où elle arriva à Bassebourg par le train de 14 h 17, elle n'était plus si tranquille que cela. Elle était même plutôt inquiète.:'' . A Bassebourg, Judith connaîtra de bien étranges aventures. Les habitants déjantés et cocasses de cette petite ville de province vont lui en faire voir de toutes les couleurs et la conduire, dans un même mouvement impétueux, du plus profond désespoir au comble du bonheur.

**Mon avis : je l'ai commencer et pas fini telement l'histoire ne ma pas plu du tout !!! je comprennais rien au fils des pages ca n'avait aucun sens, que des bizareries, bref j'ai pas du tout aimer**
Revenir en haut Aller en bas
lennie
libraire connaisseur
libraire connaisseur
lennie


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 47
Localisation : saint etienne
Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans
livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops!
Date d'inscription : 02/05/2006

Livres de Murielle LEVRAUD Empty
MessageSujet: Re: Livres de Murielle LEVRAUD   Livres de Murielle LEVRAUD EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:27

merci! en tout cas je trouve le titre tres bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Murielle LEVRAUD Empty
MessageSujet: Re: Livres de Murielle LEVRAUD   Livres de Murielle LEVRAUD EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:22

C'est vrai que le titre m'a fait sourire, en tout cas merci pour ton avis Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Murielle LEVRAUD Empty
MessageSujet: Re: Livres de Murielle LEVRAUD   Livres de Murielle LEVRAUD EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:45

;super; /merci/ Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Murielle LEVRAUD Empty
MessageSujet: Re: Livres de Murielle LEVRAUD   Livres de Murielle LEVRAUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Murielle LEVRAUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: