Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livres de Lolita Pille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
Invité
avatar



Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:50

Ce livre raconte l'histoire de Ella, qui s'est elle même surnommé Hell. Cette jeune fille tout juste sorti de l'adolescence est issus d'un milieu très aisé, la jeunesse dorée parisinne : elle habite dans le XVI ème, est habillé de la tete au pied en Gucci, sauf ses mule Prada, elle sort tout les soir ou elle se soule a la vodka et sniff a la cocaïne pour oublier son mal être. Elle desteste le monde qui l'entoure. Elle est au dire des autre belle et folle.
Elle va rencontrer Andrea, issus du même milieu qu'elle, se décrivant lui meme comme un petit con roulant en porshe 911 GT3. Ils vont s'aimer.


Ce livre m'a beaucoup plus, et en même temp, il y a beaucoup de chose que je n'ai pas aimais. Hell se fous de tout, et méprise particulièrement les pauvres et nous le fais bien savoir. L'auteur se fais un malin plaisir a tout ce qu'ils ont et que l'on aura jamais : des costume a vingt mille, des voiture a huit cent mille, et de la cocaine plein le nez.
De plus, les description des soiré, sont volontairement embrouillé pour rappeler l'état de défonce de l'héroine, mais au final plus inutile que autre chose.
Quand j'ai lu le début du livre (qui est disponible sur internet, le style m'a tout de suite rapeler 99F de Beigbeder. Lolita Pille a adorer ce livre et on le sent bien.

Cependant, je ne suis pas rester insensible au mal être de Hell, je voualais savoir ce que il allais devenir d'elle, il y a un charme évident a ce livre, mais je ne parvient pas a dire quoi. J'ai eu beaucoup de plaisir a le lire. Et comme d'habitude après chaque livre que j'apprécie, je suis déçus de le finir. J'aimais bien l'univer dans lequelle ce livre me transporter. Une fois commencer, je l'ai lu dans la journée.

A noté que en ce moment dans les salle obscure est diffusé un film tirée de ce roman. C'est d'ailleur a cette ocasion que j'ai pu découvrir ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:14

/merci/ françois, mais ni le livre ni le film ne me dise rien pour l'instant!!

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:20

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:38

/merci/ mais ça ne me tente pas du tout. Je l'ai vu en librairie mais je n'ai pas voulu l'acheter parce que ce n'est pas le genre d'histoire que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:32

Je l'avais emprunté il y a environ 2 ans en bibliothèque et j'ne pense à peu près la même chose que toi François: intéressant alors que je ne le pensais pas mais une envie de claquer cette gamine odieuse qui, heureusement puis-je dire, n'est aps si heureuse que ça.

Lolita Pille est très jolie, jeune et a été débusquée par F.Beigbeder. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:13

Je le note !

___________________________________________________
Livres de Lolita Pille Printe13



Livres de Lolita Pille Captu157  Livres de Lolita Pille Logo_p10  Livres de Lolita Pille Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:28

/porte/

/merci/ je me le note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille EmptySam 7 Oct 2006 - 16:15

J'ai fini par le lire même si comme je disais plus haut je n'en avais pas envie. Ma sœur l'a acheté et me l'a fortement conseillé.

Que dire : C'est du Bret Easton Ellis féminin et français. Je n'ai pas été déçu puisque je m'y attendais. C'est un livre facile à lire et très court. On n'a pas besoin de plus sinon ça deviendrais répétitif.
Ce que je n'ai pas du tout aimé c'est qu'au lieu de pousser le vice à nous montrer le quotidien d'une "pétasse" elle l'a fait tomber amoureuse. Du coup on a tendance à apprécier l'héroïne alors que je trouve que la qualité de ce genre de littérature réside dans l'antipathie que l'on ressent pour le personnage principal. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille EmptySam 7 Oct 2006 - 16:47

/merci/ Sobian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lolita Pille   Livres de Lolita Pille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Lolita Pille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: