Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le lien maléfique (Anne Rice)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_570%Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_570%Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_570%Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_570%Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_570%Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_57100%Le lien maléfique (Anne Rice) Barre_56
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:43

Le lien maléfique (Anne Rice) 019ej

LE LIEN MALEFIQUE :
Sous le porche d'une vieille demeure à l'abandon de La Nouvelle-Orléans, une femme frêle et muette se balance dans un rocking-chair : Deirdre Mayfair est devenue folle depuis qu'on lui a retiré, à la naissance sa fille Rowan pour l'envoyer vivre à San Francisco.
Et derrière la grille du jardin, un homme, Aaron Lighter, surveille inlassablement Deirdre, comme d'autres avant lui, pendant des siècles, ont secrètement surveillé la famille Mayfair. Car ils savent que, de génération en génération, les femmes du clan se transmettent leurs maléfiques pouvoirs et que la terrifiante et fabuleuse histoire de cette lignée de sorcières ne fait que commencer…

**Ca faisait longtemps que j'attendais ce livre car j'adore les histoires de sorcières... Et là, je suis déçue car je suis plantée à la page 50 car je trouve l'histoire tellement chiante..... Mwouais... J'ai mis le livre de côté et si j'ai le temps, je le reprendrai car comme ya une trilogie, ça devrait être sympa. Mais rien à faire, je n'avance pas dans ce livre. Qqun l'a lu ?

___________________________________________________
Le lien maléfique (Anne Rice) Printe13



Le lien maléfique (Anne Rice) Captu157  Le lien maléfique (Anne Rice) Logo_p10  Le lien maléfique (Anne Rice) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Lun 21 Juin 2010 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:32

Je vais peut-être te déprimer mais j'ai lu le livre. Verdict..... :1: Grandement déçue pourtant j'aime beacoup ce que fait Anne Rice.

On connait la fin dès le début et en plus il fait 760 pages et ne raconte rien. J'ai aussi mis beaucoup de temps à le commencer et je me suis forcer à le finir (je voulais savoir si mes prédictions étaient juste).

Donc l'explication du 1 parce que j'aurai pu mettre 0 : L'histoire aurai pu être bien car elle devient orginale à la fin. Je n'ai jamais lu la suite et je ne sais pas si je m'y mettrais un jour.

Ce que me déprime encore plus c'est que j'ai adoré la trilogie sur les vampires. Donc elle est capable de faire de belles choses.

Autres livres donc j'ai eu de mauvais écho de Anne Rice c'est la trilogie de la Belle au Bois Dormant. Je ne l'ai jamais lu mais je sia qu'il ne fera jamais parti de ma liste de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:44

Effectivement, sa trilogie de la Belle au bois dormant, c'est assez nul. J'ai lu le 1er et j'ai pas du tout croché pour acheter la suite.

Merci pour ton avis, car je dois dire que LE LIEN MALEFIQUE, je l'ai mis sous la pile des livres de la biblio.... Je n'avais jamais rien lu d'elle mis à part la Belle au bois dormant et j'ai trouvé que c'était très pénible à lire. Pas intéressant du tout.

Mais bon, je n'ai pas lu la trilogie des vampires.

___________________________________________________
Le lien maléfique (Anne Rice) Printe13



Le lien maléfique (Anne Rice) Captu157  Le lien maléfique (Anne Rice) Logo_p10  Le lien maléfique (Anne Rice) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:05

Si tu n'as pas lu sa trilogie sur les vampires je te la conseille vivement.
Ce n'est pas gore c'est même plutôt suptil et très bien écrit.
Après regarde le film Entretien avec un vampire car c'est un très bonne adaptation jouée par quelque très beaux acteurs ce qui n'enlève rien au charme du film [ange].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:08

/merci/ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:20

Ben alors les filles...

Vous allez me faire pleurer là...
Moi j'ai lu cette trilogie, il y a une dizaine d'année en même temps que sa grande épopée sur les vampires...
J'ai le souvenir d'avoir bien aimé... mais bon 10 ans après, je serai bien dans l'incapacité de vous raconter l'histoire...

Et pour revenir sur les Infortunes de la Belle au bois dormant: Anne Rice détourne cette histoire en un conte érotique, où règnent les jeux de la domination et de la soumission... donc pour des yeux avertis...

Moi là aussi, aimant bien l'auteur, je me suis laissée emporter et j'ai suivi avec curiosité l'éducation de la Belle...

Alors bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:24

J'avais vu le film Entretien avec un vampire. Et je dois dire que j'avais bien aimé. Et je pense que je vais me laisser tenter par la trilogie des vampires.

Concernant les infortunes de la Belle, ben j'aime bien les livres érotiques, donc je l'avais acheté pour ça. Mais jamais terminé. J'ai rien trouvé d'inspirant dans ce livre.

___________________________________________________
Le lien maléfique (Anne Rice) Printe13



Le lien maléfique (Anne Rice) Captu157  Le lien maléfique (Anne Rice) Logo_p10  Le lien maléfique (Anne Rice) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Loba31
Invité
avatar



Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:30

J'ai dévoré la sage des vampires de la Nouvelle Orléans! Ils sont si sensuels!!! par contre je trouve qu'elle tire trop sur la corde avec toutes ses biographies de certains vampires : Marius, pandora, Armand...c'est beaucoup trop à force!! par contre si vous voulez voir un vampire différent sous sa plume , je vous conseille de lire Vittorio le vampire! C'est un vampire italien de la renaissance. la plume est différente, la sensualité laisse la place au macabre, morbide, glauque...

La saga des sorcières, mon avis est mitigé. En effet, le 1° tome est vraiment bien, prenant même si les incestes à répétition m'ont ;co;
le 2° tome L'heure des sorcières est une pale copie du 1°.
Par contre, le 3° Taltos, n'amène rien de génial et l'histoire est pas terrible. Elle arrive à partir d'une famille de sorcières à parler d'un peuple mythique de géants!!! :oups:

La momie
C'est un livre qui se laisse lire, mais c'est pas non plus du grand Rice.On y voit son intéret pour l'egypte ancienne. On voit la momie du pharaon ramses reprendre vie et tomber amoureux de la fille d'un archéo!! oh mais ça me rappelle un film lol

Le violon
j'ai eu du mal avec ce livre, je l'ai trouvé inachevé, baclé! On suit une femme qui vient de perdre son mari décédé du sida. et voilà qu'elle commence à entendre un violon dans la rue... c'est longuet.

La voix des anges
Peut être son livre le plus abouti après ses sagas.
Nous sommes dans l'italie de la renaissance, dans une école de jeunes castras. l'un va devenir une grande voix et l'autre va la perdre et va devenir un grand compositeur.
L'un l'est devenu pour sortir de la pauvreté, l'autre car sa famille noble ne voulait pas qu'il devienne l'héritier de la fortune familiale donc l'ont chatré.
c'est bouleversant et bien documenté.

le sortilège de Babylone
Son livre le plus mauvais, je n'ai pu le finir, c'est dire.
Cela se passe donc à babylone durant l'antiquité et c'est une espèce de biographie d'un jeune homme qui a été sacrifié et qui revient aux usa sous la forme d'un fantome.
c'est grotesque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:31

Merci Loba de m'avoir conforter dans mon choix de ne pas lire la suite de la saga des sorcières.

Par contre je vais peux être m'atteler aux autres. La Belle aux Bois dormant je voudrais le trouve à la bibliothèque par curiosité. La vois des anges je n'en ai pas entendu parler mais comme j'aime son style je vais vois si je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:50

La Belle au Bois Dormant, j'ai trouvé ça nul (et chiant, n'ayons pas peur des mots) alors que je m'attendais à qqch de beaucoup plus leste et érotique. Je l'ai toujours et pas encore terminé ! :c:

___________________________________________________
Le lien maléfique (Anne Rice) Printe13



Le lien maléfique (Anne Rice) Captu157  Le lien maléfique (Anne Rice) Logo_p10  Le lien maléfique (Anne Rice) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le lien maléfique (Anne Rice) Empty
MessageSujet: Re: Le lien maléfique (Anne Rice)   Le lien maléfique (Anne Rice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien maléfique (Anne Rice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Ben RICE
» Livres de LUANNE RICE
» Nuits blanches, 1 L'homme de minuit (Lisa Marie Rice)
» Le lien du mal (Rachel Lee)
» Les enquêtes de Mma Ramotsw( Alexander McCall Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Fantasy-
Sauter vers: