Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livres de Gail Carson Levine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:20

Livres de Gail Carson Levine 9782211053433
Ella, l'ensorcellée de Gail Carson Levine

Quatrième de couverture : Lucinda, cette idiote de fée, n'avait pas l'intention de me jeter un sort. Elle voulait me faire un cadeau. Comme j'avais pleuré désespérément pendant toute la première heure de mon existence, ce furent mes larmes qui lui donnèrent une idée. Hochant la tête et regardant ma mère d'un air compatissant, la fée me toucha le nez. - Mon cadeau sera l'obéissance. Elle sera toujours obéissante. Et maintenant, arrête de pleurer, mon enfant. Je m'arrêtai. "
Le sort de la fée Lucinda est si puissant qu'Ella est obligée d'exécuter tous les ordres qu'on lui donne, quels qu'ils soient, même si elle s'y refuse de toutes ses forces. En grandissant, elle a appris à mettre toute son intelligence au service d'une lutte de chaque instant pour dissimuler sa vulnérabilité. Mais à présent que sa mère est morte, que son père a décidé de se remarier, la voilà plus fragile que jamais. Car certaines personnes malveillantes ont tôt fait de percer son secret et de s'en servir. Les pouvoirs de sa marraine et l'amour du prince Charm l'aideront-ils à échapper aux personnes qui la haïssent et à vaincre la malédiction?

Mon avis : Un conte très connu revu et visiter pas Levine, une douée dans le genre. C'est un conte drôle et émouvant. Ella est une jeune fille come on en croise tous les jours avec beacoup de caractère et beaucoup d'humour.
Je n'ai pas réussi à m'arrêter heureusement que ce n'est pas trop long mdr.

Maintenant il faut que je lise les autres livre de Levine fou


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:09

Livres de Gail Carson Levine Jelenote032ng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:30

/merci/ Sobian, je le note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:20

Livres de Gail Carson Levine Jelenote023vb4sz
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptySam 4 Mar 2006 - 10:56

Livres de Gail Carson Levine Jelenote014bn

___________________________________________________
Livres de Gail Carson Levine Printe13



Livres de Gail Carson Levine Captu157  Livres de Gail Carson Levine Logo_p10  Livres de Gail Carson Levine Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:54

J'ai vu le film tiré du roman : Ella au pays enchanté. C'est un peu bof. Enfet c'est pas tout à fait la même histoire et pas tout à fait aussi drôle et pas tout à fait bien fait. C'est donne un film plutôt moyen.

En gros ne regarder pas le film lisez)le c'est beaucoup mieux /drapeau/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:38

Je viens de lire un autre livre de Levine : David s'évade

Livres de Gail Carson Levine 9782211057851

Quatrième de couverture : Parce que son père adoré est mort et que personne dans sa famille ne veut s’occuper de lui, David Caros se retrouve pensionnaire au Foyer Hébreu pour Garçons, à Broadway. Très vite, il rebaptise l’endroit la Funeste Halte ou le Foyer Haï pour Garnements. Comment faire autrement, avec un directeur tortionnaire, un surveillant sinistre et des « gredins » chargés de vous ôter le pain de la bouche ? Heureusement, la nuit, David s’évade. Il a fait le mur une fois et il est tombé sur Solly, un vieux monsieur à la barbe d’enchanteur Merlin, qui le fait passer pour son petit-fils et l’entraîne dans un tourbillon de spectacles, de fêtes, de concerts de jazz, de rencontres merveilleuses… Nous sommes à New York, au beau milieu des Années folles. David quitterait bien l’orphelinat pour de bon. Mais voilà, il doit d’abord récupérer son objet fétiche, son seul souvenir : une arche de Noé en cerisier sculptée par son père, que le directeur lui a volée…

Avis : Ce n'est pas un conte c'est l'histoire romanceée de son père. C'est drôle. Les personnage sont hauts en couleurs. On découvre la vie à Harlem dans les années 1920.
Je me suis bien amusée mais pas autant que dans Ella. On verra ce qu'il en ai pour d'autres livre de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:36

/merci/ Sobian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:54

Livres de Gail Carson Levine 9782211066525
Le concours de princesses de Levine

Quatrième de couverture : Lorelei, la fille du forgeron, n'est pas précisément une joyeuse nature. Durant son enfance, elle n'a ri que deux fois et souri que quatre. Le reste du temps, elle a pleurniché, geint, gémi, râlé, protesté, sous prétexte que tout n'était pas absolument parfait. Ensuite, elle s'est mise à tomber malade au moindre courant d'air et à provoquer des catastrophes. Bref, Lorelei est pénible. Une véritable chichiteuse. Une enquiquineuse de première, oui! pense Trudy, sa gouvernante, qui a beaucoup de mal à la supporter, et qui envisage même de se débarrasser d'elle en la perdant au fond des bois, comme font les parents dans les contes classiques... Mais il faut croire qu'au royaume de Biddle, il y a un bon Dieu pour les enfants gâtées. Car au fond des bois, Lorelei rencontre le prince Nicolas. Ses parents veulent le marier à une vraie princesse. Lorelei n'est que la fille du forgeron, certes, mais elle a des caprices de star, des délicatesses d'héritière du trône, des bégueuleries de Miss Biddle. Tant et si bien qu'il se pourrait que parmi soixante-dix-neuf candidates, ce soit elle qui gagne le concours de princesses...

Avis : Vous êtes vous déjà demander d'où venait la princesse au pois de Perrault et bien là vous avez le réponse à toutes vos quetions sur ce petits contes.
C'est un livres pour les tous jeunes. Il est rtès court et très simple dans l'écriture. Mais il est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:35

/merci/ Sobian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptySam 6 Mai 2006 - 18:51

Pour finir ma série Levine voici un dernier :

Livres de Gail Carson Levine 9782211068611

Les deux princesses de Bamarre

Quatrième de couverture : Il est loin le temps où Drualt le preux, le héros national de Bamarre, combattait les ennemis au péril de sa vie. Désormais, le royaume est en peine, ogres, spectres, griffons et dragons le cernent, les fées l'ont déserté, les pleutres y règnent. Et la Mort grise le frappe à nouveau, après avoir emporté la Reine, il y a plus de dix ans... On raconte qu'un remède existe à ce mal qui tue en douze jours, mais que seuls les fées et les dragons le connaissent. Or les fées sont invisibles et les dragons sont dangereux. La princesse Meryl, la batailleuse, s'était juré, quand elle était petite, de partir à la recherche de ce fameux remède. Mais voilà qu'elle tombe malade à son tour... Alors c'est sa sœur, Addie la peureuse, Addie la romantique tout juste capable de broder des scènes héroïques, qui décide de se mettre en chemin avec pour tout bagage l'épée de Meryl, Sanguinaire, et une paire de bottes de sept lieues offerte par Rhys, un apprenti sorcier qui ne lui est pas indifférent. Direction : la grotte de Vollys, la dragonne...

Avis : Un vrai conte. Je ne sais pas du quel il est inspiré.
C'est une belle leçon de courage et d'amour fraternel. J'ai beaucoup aimé. C'est un livre plein de sensibilité. Les pricesses sont mignonnes et drôle. L'héroïne Addie est pleine de ressources. Vraiment il est génial. Je n'est pas pu m'arrêter il a été fini en une nuit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine EmptySam 6 Mai 2006 - 18:53

/merci/ Sobian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Gail Carson Levine Empty
MessageSujet: Re: Livres de Gail Carson Levine   Livres de Gail Carson Levine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Gail Carson Levine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scalper (Paul Carson)
» Le protectorat de l'ombrelle, 1 Sans âme (Gail Carriger)
» Le protectorat de l'ombrelle, 2 Sans forme (Gail Carriger)
» Le protectorat de l'ombrelle, 3 Sans Honte de Gail CARRIGER
» Le protectorat de l'ombrelle, 4 Sans coeur (Gail Carriger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: