Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livres de Sylvie Medvedowsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:34

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B ....


Livres de Sylvie Medvedowsky 9782259197663


Juliette B, la quarantaine, blonde, deux enfants –Arthur, dix ans, et Elise, treize ans- divorce, Paul, son ancien mari, semble avoir accepté la situation.
Pourtant, rien ne se passe comme prévu.
L’audience au tribunal tourne mal. Paul refuse de payer la pension alimentaire. Sa nouvelle compagne, Nadine, tente de manipuler les enfants et harcèle Juliette. Les anciens amis disparaissent…
Les procédures se multiplient… et avocats, avoués experts...


***je l'ai commencer hier soir et je me suis bidonner des les 1ere pages !!!! c'est ecrit a la facon d'un journal intime comme bridget jones***
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:00

Coucou Emilie.....

Je crois que je vais le lire... histoire d'en prendre un peu de la graine... hhein et de me bidonner... car il vaut mieux le prendre avec le sourire !!! :zen:

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:27

tu va voir comment elle parle et comment elle pense c'est trop fort !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:35

En tout cas, le résumé n'avait pas l'air du tout bidonnant. Ca me rappelle trop la vie réelle.
Mais si elle réussi à rendre ça drôle, tant mieux.
Un peu le style de Nicole de Buron ?

___________________________________________________
Livres de Sylvie Medvedowsky Printe13



Livres de Sylvie Medvedowsky Captu157  Livres de Sylvie Medvedowsky Logo_p10  Livres de Sylvie Medvedowsky Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:50

l'histoire et pas drole enfin le sujet de l'histoire mais elle elle en parle avec des mots qui fonts rire elle s'exprime de façon bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:48

Je note merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:08

Beurk j'ai lu et détesté, vraiment!

La suite est sortie je crois du style le merveilleux (re)mariage de Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:25

Voila la suite du livre !!!!

JULIETTE SE REMARIE .....OU PRESQUE


Livres de Sylvie Medvedowsky 135681


Depuis son divorce, Juliette B. revit. Autour d'elle, les copines mariées galèrent. Elle, elle est libre ! Tout va bien. Pas si bien que ça, tout compte fait. Son statut de femme seule entourée d'une cour de prétendants lui pèse un peu. Alors, un nouveau mari ? Inconséquente Juliette.

Source : france loisirs

***je suis en train de le lire***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:27

j'ai donc fini le 1er et commencer le 2éme

le 1er est super elle donne un surnom tres sympas au gens !!, elle fait de l'humour sur son divorce, elle a des jours ou ca va et des jours ou ca va pas enfin bref humour et rigolade au programme malgres le sujet du livre [coool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:12

j'ai fini le 2éme tome "juliette ce remarie ... ou presque" et il est vraiment super !!! il y a encore et toujour la bonne dose d'humour et toujours les abnecdotes sur tel ou tel personne

a lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:59

/merci/ Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Sylvie Medvedowsky Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sylvie Medvedowsky   Livres de Sylvie Medvedowsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Sylvie Medvedowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: