Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livres de Sophie Dahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Sophie Dahl Empty
MessageSujet: Livres de Sophie Dahl   Livres de Sophie Dahl EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:05

Amour et pois de senteur"
Sophie Dahl
"J'ai voulu écrire un conte de fées pour adultes", écrit Sophie Dahl, forte personnalité, surtout connue à ce jour comme un top model excentrique et atypique dont la chair laiteuse exposée en 2000 sur les affiches pour le parfum "Opium" déclencha le scandale. Ce texte, écrit l'année de ses 25 ans, est le premier qu'elle publie, mais elle n'a pas pour autant l'intention de s'en tenir là, et travaille actuellement à son premier roman. Pierre, ainsi prénommée parce qu'elle fut conçue entre les draps de lin de l'Hôtel Pierre à New York, est une jeune femme pleine de grâce et de fantaisie. Née de parents distraits et distants, elle a grandi parmi les livres dans de somptueuses villas avant de prendre un emploi à Londres chez un libraire sympathique et débonnaire. Lors d'une réception, son regard plonge dans les yeux les plus espiègles et les plus dansants qui puissent être et c'est le début d'une grande histoire d'amour. Mais comme toutes les affaires de coeur, les choses ne sont pas si simples, et c'est avec humour et finesse que l'auteur nous conte cette histoire éternelle vécue par une princesse d'aujourd'hui. Un récit doux-amer, fantasque et élégant, pétillant comme une bulle de Dom Pérignon, délicieusement illustré par Anne Morris, diplômée de l'Ecole des Beaux-Arts de Paris, amie de Sophie Dahl depuis l'adolescence. Leur complicité éclate dans ce livre conçu ensemble, avec ses aquarelles tout en légèreté et en fantaisie accompagnant sans mièvrerie les états d'âme de son héroïne. Un régal!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Sophie Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sophie Dahl   Livres de Sophie Dahl EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:07

Tu as aimé ce livre ?

___________________________________________________
Livres de Sophie Dahl Printe13



Livres de Sophie Dahl Captu157  Livres de Sophie Dahl Logo_p10  Livres de Sophie Dahl Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Sophie Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sophie Dahl   Livres de Sophie Dahl EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:37

Oui j'ai aimé ! Un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Sophie Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sophie Dahl   Livres de Sophie Dahl EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:50

Alors je le note !

___________________________________________________
Livres de Sophie Dahl Printe13



Livres de Sophie Dahl Captu157  Livres de Sophie Dahl Logo_p10  Livres de Sophie Dahl Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Sophie Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Sophie Dahl   Livres de Sophie Dahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Sophie Dahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: