Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) EmptyMer 21 Déc 2005 - 8:33

Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Btrotter_parodie_ehontee_g

BARRY TROTTER ET LA PARODIE EHONTEE :
Coudbar est la plus célèbre école de sorcellerie et Barry Trotter son plus célèbre élève. En tout cas. C'est comme ca depuis qu'un certain roman. Barry Trouera à l'alcool dans l'gosier, a explosé tous les records de vente. Barry est devenu si important pour le chiffre d'affaires de l'école qu'il a obtenu l'autorisation de rester à Coudbar aussi longtemps qu'il le voudrait. Résultat, maintenant Barry a 22 ans et il y traîne toujours... Harcelé par les groupies et dispensé de cours, l'élève perpétuel a la belle vie... sauf qu'un désastre approche. Le film " Barry Trotter et la Pompe à fric " est en production. Coudbar va être submergée par un raz-de-marée de fans glandus bardés de gadgets, le collège sera découpé en petits morceaux de pierre moussue qui seront vendus sur eBêêêê. Il faut absolument éviter ca ! A côté, le terrifiant Valdemarne. c'est du gâteau ! Vous pensiez qu'après Lord of the Ringards, on ne pouvait pas faire pire ? Vous n'avez encore rien vu...

** :0: Franchement, c'était annoncé comme un livre super drôle. Euh... je dois plus avoir l'âge pour ce genre de lecture ! C'est plat et vulgaire. J'ai pas aimé du tout. Le style caca-boudin-prout, franchement, c'est pas qqch qui me plaît.

___________________________________________________
Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Printe13



Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Captu157  Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Logo_p10  Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 24 Mar 2011 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
*Gwen*
Invité
avatar



Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:45

Je ne pense pas que c'est mon genre de lecture non plus en réalité .... hhein
Revenir en haut Aller en bas
puitepe
Invité
avatar



Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:07

Moi qui voulait le lire maintenant je ne sait pas si j'ai encore envie.
Il y a la parodie du seigneur des anneaux que j'ai lu " the lord of the ringards " .
Est ce que c'est le meme genre d'humour pour ceux qui l'on lu?
Merci de répondre (pour ceux qui savent lol).
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:37

Oui, c'est le même genre d'humour. Je l'ai pas lu, mais je me suis renseignée sur le net.
Justement, si tu veux le lire, lis-le et viens en dire ensuite ce que tu en penses !

___________________________________________________
Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Printe13



Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Captu157  Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Logo_p10  Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:53

Je suis contente à ne pas être la seule à penser comme vous... moi aussi, je l'ai acheté en pensant me fendre la pouire mais ça m'a plutôt fendu le coeur d'avoir dépensé autant pour une mer...... douille pareille!!
Je trouve l'idée géniale mais le style trop vulgaire.... je n'achèterai donc pas les autres! na!!

La bizzzzzzzzzz

Natou /coucou/
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Invité
avatar



Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:01

Pourtant moi j'avais bien ri en lisant Lord Of The Ringards, pas vous? /blabla/
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:02

Hawkmoon a écrit:
Pourtant moi j'avais bien ri en lisant Lord Of The Ringards, pas vous? /blabla/

Je ne l'ai pas lu puisque je n'ai pas encore lu S des A ni vu le film..... livre1
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
Invité
avatar



Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:41

Natou a écrit:
Hawkmoon a écrit:
Pourtant moi j'avais bien ri en lisant Lord Of The Ringards, pas vous? /blabla/

Je ne l'ai pas lu puisque je n'ai pas encore lu S des A ni vu le film..... livre1

Je te conseille de le lire , Le seigneur des anneaux est une histoire géniale ! ( Vive les elfes , ce sont des créatures magnifiques ! )
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:44

Oui, je sais, je sais.... je n'ai pas pu aller au-delà du premier chapitre.... snif.....

Mais il n'est jamais trop tard !!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)   Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Trotter et la parodie éhontée (Michael Gerber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: