Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livres de James Patterson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: "la 6ème cible" de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:18

alors j'ai commencé ce livre il y a quelques jours et j'adore !! j'ai pas bcpd e temps pour le lire, mais je le kiffe, l'histoire est super prenante et les personnages sont du des 4 femmes connues (la flic, la journaliste, la médecin légiste et l'avocate)

Livres de James Patterson - Page 4 6cible10

un bref résumé :
Une horrible fusillade laisse plusieurs victimes sur le carreau... dont une femme qui lutte pour rester en vie. Cette femme appartient au Women Murder Club, ces quatre amies qui joignent leurs forces pour résoudre des affaires difficiles. Au même moment, à San Francisco, des enfants de familles fortunées sont enlevés. Rien ne semble relier ces deux enquêtes les plus tordues et les plus effrayantes qu'ait rencontrées le club. Alors que toute la ville tremble, l'inspecteur Lindsay Boxer et ses trois amies restent plus à l'affût que jamais.

Biographie de l'auteur :
Avec plus de cent millions de livres vendus, James Patterson est aujourd'hui l'auteur de thrillers le plus lu au monde. Grâce à des intrigues parfaitement rythmées, tous ses romans figurent régulièrement en tête des listes de best-sellers aux Etats-Unis. Le Women Murder Club fera bientôt l'objet d'une série télé sur M6.

j'aimerais bien que ça sorte vite en France cette série, car je la verra coute que coute.

à bientot
elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:55

Il faut que je me lance dans l'ordre dans cette série de livres!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:06

excellent à lire sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:42

Livres de James Patterson - Page 4 51vEycEgs7L._SL500_AA240_

MAXIMUM RIDE : 2 OBJECTIF LIBERTE :
Salut, moi c'est Max. Mon quotidien : échapper aux Erasers, des mutants moitié loup, moitié homme, chargés de nous exterminer, ma famille et moi. Quand je dis famille, je veux parler des cinq gosses sur qui je veille depuis qu'on s'est échappés du laboratoire qui nous retenait prisonniers. On avait plutôt assuré jusqu'à maintenant Mais voilà que le F81 se met à nous faire les yeux doux. Pas question de baisser la garde. On n'a pas besoin d'eux. Aller à l'école ? Et puis quoi encore ! Tout ce qui m'importe, pour l'instant c'est protéger mes frangins et retrouver nos parents. Ah oui, j'oubliais : je dois aussi sauver le monde...

**Je continue avec cette série. Vivement le tome 3 !!!!

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:26

elodie a écrit:
j'ai commencé "la 6ème cible" :
Livres de James Patterson - Page 4 51bkaa10

"Une horrible fusillade laisse plusieurs victimes sur le carreau... dont une femme qui lutte pour rester en vie. Cette femme appartient au Women Murder Club, ces quatre amies qui joignent leurs forces pour résoudre des affaires difficiles. Au même moment, à San Francisco, des enfants de familles fortunées sont enlevés. Rien ne semble relier ces deux enquêtes les plus tordues et les plus effrayantes qu'ait rencontrées le club. Alors que toute la ville tremble, l'inspecteur Lindsay Boxer et ses trois amies restent plus à l'affût que jamais. "

le début est excellent !
biz
elo

il est réellement excellent !!

Titepomme : ce dernier dont tu parles, c une BD ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:29

elodie a écrit:

Titepomme : ce dernier dont tu parles, c une BD ?
Non, c'est des romans pour ados.

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:58

Et je viens d'appendre que le livre LA MAISON AU BORD DU LAC de James Patterson a déjà ces personnages dans son intrigue.

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: "une nuit de trop" de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:58

coucou,

voici ce que j'ai commencé ce we et que je viens de terminer (sorti en jnvier 2009 donc son dernier) :

Livres de James Patterson - Page 4 James10

"Lauren a eu une idée géniale : aller, à l'heure du déjeuner, surprendre Paul, son mari, à la sortie de son bureau. De fait, la surprise est de taille. Mais pour Lauren... qui voit Paul s'engouffrer dans un taxi au bras d'une blonde resplendissante. Direction un hôtel de Manhattan. Pour se venger de cette trahison, Lauren cède aux avances de l'un de ses collègues des stups. Après leur première rencontre, ce dernier se fait agresser. Peu de temps après, on retrouve son corps sans vie dans un parc du Bronx - une enquête confiée à Lauren... Pour la première fois de sa carrière, l'inspectrice va tout mettre en œuvre pour laisser échapper le coupable. Elle a vu l'assassin de son amant. Et elle ne le connaît que trop bien - du moins le pensait-elle jusqu'à cette nuit, cette nuit de trop... "

Rien à dire sauf EXCELLENT !! à lire sans attendre, il m'a subjugué !!

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:07

Entièrement d'accord avec toi Elodie, à ne rater sous aucun prétexte!!!! Il est vraiment excellent!!! Mais voilà quoi, c'est James Patterson, donc, trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:11

Oui, ne le ratez surtout pas!!!!! Je l'ai lu pendant les vacances!! Hummm.....SUPER!!! Mais il vaut mieux commencer dans l'ordre pour cette série afin de connaitre les personnages, sinon, vous risquez de vous perdre lol!!!

Justement, en parlant de série, ca y est, elle démarre cette semaine sur la 6, les avis sont partagés à priori, et j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait qu'une saison, et encore on ne sait pas si elle ira jusqu'au bout, la grève des scénaristes a perturbé le tournage.....et faute un peu d'audience.....voilà, mais j'ai hate de voir ce que cela va donner à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:00

moi aussi !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:41

Je le note ! merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:43

la couv ne me donne pas envie de lire hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:02

Livres de James Patterson - Page 4 5158J4YTKDL._SL500_AA240_

LA MAISON AU BORD DU LAC :
Afin que le projet le plus diabolique jamais conçu par la science demeure secret, le Dr Kane doit faire disparaître six enfants qui ont été le jouet de ses expériences de laboratoire. Pour échapper à leur sort, ils se sont retranchés dans une maison au bord d'un lac, où ils se croient en sécurité. Mais c'est compter sans l'obstination du démiurge qui a programmé leur mort ! Avec La Maison au bord du lac, James Patterson nous plonge dans un univers où clonage humain et organismes génétiquement modifiés font partie de plans bien plus machiavéliques encore.

**Le prélude à la série Maximum Ride. J'ai beaucoup aimé !

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:15

je l'ai lu il est très bien.

J'ai acheté son nouveau :
Livres de James Patterson - Page 4 Praven10
"D'abord un homme arborant une queue-de-cheval, qu'elle croise une première fois dans un bar branché de Manhattan. Puis son père, qu'elle n'avait pas revu depuis des années - et pour cause... Tous deux la mettent en garde. " Fais très attention, Kristin ! " Mais se méfier de quoi ? De qui ? Et pourquoi ? Depuis peu, la vie de cette photographe new-yorkaise de 26 ans a pris un tour pour le moins... surprenant. Les clichés qu'elle développe sont différents de la réalité... Et chaque matin, ce même cauchemar qui la réveille en prise à la terreur : quatre cadavres évacués du Fàlcon Hotel. Jusqu'au jour où la scène se déroule vraiment sous ses yeux... A moins que..."

il a l'air très sympa mais je ne pourrais pas le lire de suite, je l'ai prété à mon père !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:55

Un nouveau James Patterson ! Je le note, merci !

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:59

Une série que j'aime bien. Je les ai en format poche pour ma prochaine commande Amazon.

J'ai trouvé sympa la série tirée de ces livres. Mais sans +. Celle qui jouait le rôle de l'avocate me portait sérieusement sur les nerfs !

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:03

Moun, moi j'attends le 7 si y'en a un qui est en cours !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:41

elodie a écrit:
je l'ai lu il est très bien.

J'ai acheté son nouveau :
Livres de James Patterson - Page 4 Praven10
"D'abord un homme arborant une queue-de-cheval, qu'elle croise une première fois dans un bar branché de Manhattan. Puis son père, qu'elle n'avait pas revu depuis des années - et pour cause... Tous deux la mettent en garde. " Fais très attention, Kristin ! " Mais se méfier de quoi ? De qui ? Et pourquoi ? Depuis peu, la vie de cette photographe new-yorkaise de 26 ans a pris un tour pour le moins... surprenant. Les clichés qu'elle développe sont différents de la réalité... Et chaque matin, ce même cauchemar qui la réveille en prise à la terreur : quatre cadavres évacués du Fàlcon Hotel. Jusqu'au jour où la scène se déroule vraiment sous ses yeux... A moins que..."

il a l'air très sympa mais je ne pourrais pas le lire de suite, je l'ai prété à mon père !!

biz

mon père a kiffé, je suis en train de le lire !!
il est très bien au début.

biz
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:38

Livres de James Patterson - Page 4 4152QX3RWGL._SL500_AA240_
1ER A MOURIR :
San Francisco, un criminel supprime avec cruauté et sadisme des couples de jeunes mariés durant les premières heures de leur lune de miel. Une jeune inspectrice, Lindsay Boxer, est en charge de l'enquête. Elle est aidée de sa meilleure amie, médecin légiste, d'une journaliste, ainsi que de l'adjointe du procureur, afin d'arrêter l'assassin qui semble insaisissable. Toutes quatre décident de créer le " Women Murder Club " ! Faisant fi de leurs supérieurs hiérarchiques qui les freinent, enquêtant hors de leurs heures de travail, elles vont réussir, grâce à leur ténacité et leur intuition, à assembler peu à peu les pièces de cet horrible puzzle.

Livres de James Patterson - Page 4 41vRNmJGGFL._SL500_AA240_
2EME CHANCE :
Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco. Mais l'inspecteur Lindsay Boxer subodore qu'il y a anguille sous roche... Appelant à la rescousse ses amies du Women Murder Club, elle décide d'y voir clair dans cet imbroglio. Certains indices ont sans doute échappé à la sagacité et à la vigilance de leurs patrons et collègues masculins. En unissant ses forces et sa détermination à celles de Cindy, journaliste au Chronicle, de Jill, adjointe du procureur, et de Claire, médecin légiste, Lindsay réussira-t-elle à percer le mystère qui entoure les crimes ? Une nouvelle réussite d'un grand maître du suspense.

Livres de James Patterson - Page 4 51FVV1-MqUL._SL500_AA240_
TERREUR AU 3EME DEGRE :
A San Francisco, la demeure d'un millionnaire explose. Dans les décombres, on découvre trois corps et un message : " Que la voix du peuple se fasse entendre. " Quelques jours plus tard, un homme d'affaires est assassiné en d'étranges circonstances. Là encore, un message déclare la guerre aux " agents de la corruption et du profit ". Lindsay Boxer, inspectrice de la brigade criminelle, va demander à ses trois amies - Jill, substitut du procureur, Claire, médecin légiste, et Cindy, journaliste au Chronicle - de l'aider dans son enquête, les crimes se succédant avec une effrayante régularité. Et le sommet du G8 approche... Dans ce troisième volet de la série policière qui met en scène le Women Murder Club, James Patterson, écrivant à quatre mains avec Andrew Gross, mène l'intrigue à un rythme endiablé, multipliant péripéties et coups de théâtre.

Livres de James Patterson - Page 4 51WSL0RlLcL._SL500_AA240_
4 FERS AU FEU :
Une banale arrestation tourne mal. Une jeune fille est tuée par balle. Le lieutenant Lindsay Boxer est-elle responsable de cette bavure ? Mise en accusation, Lindsay va devoir défendre à la fois sa carrière et sa vie. Alors qu'elle attend son procès dans le paisible village de Half Moon Bay, une série de crimes vient troubler le calme de l'endroit. Lindsay est convaincue qu'il existe un lien entre ces meurtres et une vieille affaire non résolue qui l'obsède toujours. Epaulée par ses amies du Women's Murder Club - Claire, le médecin légiste, et Cindy, la journaliste -, elle va risquer sa peau sur plusieurs fronts : face à ses juges, face à ceux qui veulent l'empêcher de découvrir la vérité... Une enquête menée avec précision, un suspense haletant. La quatrième affaire du Women's Murder Club.

Livres de James Patterson - Page 4 51Jb2liYMDL._SL500_AA240_
LE 5EME ANGE DE LA MORT :
A l'hôpital municipal de San Francisco, les décès se succèdent de façon suspecte. Des malades sont soudain retrouvés morts alors que rien ne laissait prévoir une fin aussi brutale. Les parents des victimes mettent en cause l'établissement hospitalier. Pendant le procès, la mère d'une des membres du Women Murder Club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui est pourtant sur une autre enquête assez compliquée - de jeunes prostituées sont assassinées et leurs corps abandonnés dans des voitures de luxe -, va s'intéresser à ces étranges disparitions. Tout en menant les deux affaires de front, Lindsay, aidée par ses amies - Claire, la légiste, Yuki, l'avocate, et Cindy, la journaliste-, finira après une série de coups de théâtre stupéfiants, par découvrir la vérité...

**Une série très très sympa. Rien de gore, du bon suspens. Des personnages attachants qu'on aime suivre et voir évoluer. Maintenant, j'attends (im)patiemment que le tome 6 sorte en poche.

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:35

j'aime bien l'idée d'un women murder club!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:18

Livres de James Patterson - Page 4 51EbePr%2BIML._SL500_AA240_

3 MISSION SAUVER LE MONDE :
Pas facile d'avoir une vie normale quand on est un mutant ! Surtout quand la mission qui nous est confiée est de sauver la Terre du plan R-évolution - un génocide de la moitié de la planète - prévu par le puissant groupe Itex. Moi, j'aurais largement préféré avoir une vie d'ado normale... Au lieu de ça, je m'occupe de cinq mômes et, ensemble, nous sillonnons le ciel de l'Europe pour tenter d'échapper à des ennemis de cauchemar. Vous imaginez la pression que je subis tout le temps ? Mais qui sait, si je survis à tout cela, peut-être qu'un jour je l'aurai, cette vie normale d'ado ordinaire ?

**Le 3ème volet des aventures de Max. Un bon rythme, on ne s'ennuie pas à la lecture, mais par contre, il ne faudrait pas qu'il y ait encore une dizaine de tomes, ça risquerait d'être lassant.

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:06

ça pourrait plaire à mon grand ça
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:37

coucou,
je viens de finir "BIKINI"

Livres de James Patterson - Page 4 Bikini10

"Lors d'une séance photo à Hawaï, une top-modèle à la beauté renversante disparaît. Alarmés par un étrange coup de fil nocturne, ses parents prennent le premier avion, sans imaginer une seule seconde le spectacle effroyable qui les attend.
Ben Hawkins, reporter au Los Angeles Times, chargé de couvrir l'affaire, leur propose de mener l'enquête avec eux.
Très vite, le décor paradisiaque se transforme en enfer, et quand ils comprennent qu'ils sont face à un pervers psychopathe à l'appétit insatiable, il est trop tard pour faire marche arrière."

encore une fois, j'ai adoré, beaucoup de suspense !!

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:35

coucou,
je viens de terminer "Sur le pont du loup" miam adorable !!
Livres de James Patterson - Page 4 97827010
"Une bombe d'une puissance exceptionnelle explose dans une petite ville du Nevada, la rayant de la carte. Le Loup - un criminel russe que connaît bien l'inspecteur Alex Cross - revendique l'attentat et menace du même sort Londres, New York, Washington et Francfort si une rançon exorbitante ne lui est pas versée. Comble de l'horreur, le Furet, autre vieille connaissance de Cross, semble être de la partie. Les dirigeants de la planète n'ont que quatre jours pour éviter la catastrophe. Aux côtés du FBI, d'Interpol et de Scotland Yard, Alex Cross se lance alors dans une chasse à l'homme mortelle, semée de fausses pistes, de sosies, d'agents étrangers, et mène une véritable course contre la montre pour empêcher le monde de sombrer dans le chaos."

excellent !!

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:02

Coucou,

Je viens de terminer "7ème ciel" une nouvelle enquete du Club des filles :

Livres de James Patterson - Page 4 97827011

Le fils de l'ancien gouverneur de Californie disparaît dans des circonstances mystérieuses. Souffrant d'une malformation cardiaque, il faut le retrouver d'urgence. Chargée de l'enquête, le sergent Lindsay Boxer ne mesure pas l'étendue du scandale qu'elle risque de déclencher. Dans le même temps, des pyromanes qui, après avoir ligoté leurs propriétaires, incendient les plus belles villas de San Francisco menacent l'appartement de Lindsay. L'ensemble du Women Murder Club se mobilise. Mais le feu peut surgir là où on l'attend le moins !


EXCELLENT !! JE NE M'ATTENDAIS PAS A CETTE FIN.

bisous
elo
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:39

Livres de James Patterson - Page 4 41niETiduGL._SL500_AA240_

GRAND MECHANT LOUP :
Quand le célèbre détective Alex Cross - docteur en psychologie et jazzman à ses heures - débarque au FBI, il ne sait pas que l'affaire qu'on va lui confier risque d'être l'une des plus scabreuses de sa carrière. En face de lui, un tueur que l'on surnomme Le Loup. Des hommes et des femmes sont enlevés. Le Loup exige-t-il des rançons ? Il fait pire : il revend ses victimes comme esclaves. Alex va devoir se transformer en chasseur de fauves. Et quand deux loups solitaires se retrouvent face à face, l'odeur du sang attire irrésistiblement le reste de la meute... La série Alex Cross s'est vendue à plus de cinquante millions d'exemplaires dans le monde.

**Pas le meilleur Patterson, mais un bon polar avec un bon suspens.

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:12

et la fin c'est ... non je ne vais quand meme pas vous la donner !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:59

Livres de James Patterson - Page 4 51PqS8w6GlL._SL500_AA240_

DERNIERE ESCALE :
Une mère, ses trois enfants... Depuis la mort de son mari et son remariage avec Peter Carlyle, célèbre avocat new-yorkais, Katherine Dunne est au bord de la crise de nerfs. Carrie,18 ans, Mark, 16 ans, et Ernie, 10 ans, ne supportent pas leur beau-père et font vivre à leur mère un enfer. Un yacht de rêve... Pour apaiser les esprits, Katherine part en croisière dans les Bahamas avec ses trois enfants. Mais, à peine les amarres larguées, les ennuis s'accumulent... jusqu'au naufrage. Les Dunne sont portés disparus ! Et une croisière qui vire au cauchemar ! Les recherches, arrêtées faute de résultats, reprennent le jour où un pêcheur remonte par miracle une bouteille contenant un SOS. Les Dunne sont en vie! Mais quelqu'un a tout intérêt à les retrouver avant les autorités, et à les éliminer... définitivement!


**Un livre très prenant, dès qu'on le commence, on a du mal à le lâcher. Une histoire qui reste somme toute assez classique, mais vraiment bien ficelée.

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 4 Printe13



Livres de James Patterson - Page 4 Captu157  Livres de James Patterson - Page 4 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de James Patterson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de James Patterson
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et tombent les filles (James Patterson)
» Souffle le vent (James Patterson)
» le père au foyer : Patterson James
» La 6ème cible (James Patterson)
» Quatre souris vertes (James Patterson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: