Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livres de Fey Von Hassell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Fey Von Hassell Empty
MessageSujet: Livres de Fey Von Hassell   Livres de Fey Von Hassell EmptyMar 15 Nov 2005 - 14:18

LES JOURS SOMBRES


Livres de Fey Von Hassell 9782290309018


Le 20 juillet 1944, la vie de Fey von Hassell bascule. A la jeunesse dorée d'avant-guerre, en Allemagne puis en Italie, succède le cauchemar. Son père, Ulrich von Hassell, fut ambassadeur d'Allemagne en Italie et antinazi de la première heure. Avec le colonel Claus von Stauffenberg, il participe au complot contre Hitler ; il est condamné à mort puis exécuté. Fey, fille du conjuré, est immédiatement arrêtée. Les S.S. lui enlèvent ses deux enfants. Commence alors, pour cette «prisonnière de sang», un terrible voyage de prisons en camps de concentration. Fey von Hassell ne devra sa survie qu'à son courage et à son obstination. Témoignage bouleversant sur ces Allemands qui choisirent la résistance, Les Jours sombres retrace le parcours d'une femme d'exception prête à tout pour retrouver ses enfants.

**je l'ai lu 3 fois et les 3 fois j'ai pleurer a certains passages
on se rend vraiment compte de l'horreur de ce ka fait hitler pdt la seconde guerre mondiale c'est un livre tres émouvant à lire**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Fey Von Hassell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Fey Von Hassell   Livres de Fey Von Hassell EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:28

ça doit être un livre formidable...mais je ne me sent pas trop de le lire...j'ai plutôt besoin de me changer les idées !
mais merci de le faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Fey Von Hassell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Fey Von Hassell   Livres de Fey Von Hassell EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:54

J'ai pris note...!!

merci

natou livre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Fey Von Hassell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Fey Von Hassell   Livres de Fey Von Hassell EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:00

Je prends note mais je ne le lirai pas en ce moment /merci/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Fey Von Hassell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Fey Von Hassell   Livres de Fey Von Hassell EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:04

Je le note aussi.

___________________________________________________
Livres de Fey Von Hassell Printe13



Livres de Fey Von Hassell Captu157  Livres de Fey Von Hassell Logo_p10  Livres de Fey Von Hassell Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Fey Von Hassell Empty
MessageSujet: Re: Livres de Fey Von Hassell   Livres de Fey Von Hassell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Fey Von Hassell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Biographies, témoignages-
Sauter vers: