Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monde des A (A.E. van Vogt)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_570%Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_570%Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_570%Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_570%Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_570%Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_570%Le monde des A (A.E. van Vogt) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le monde des A (A.E. van Vogt) Empty
MessageSujet: Le monde des A (A.E. van Vogt)   Le monde des A (A.E. van Vogt) EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:49

le monde des A

XXVIe siècle. difficile de se faire une identité dans l'immensité anonyme de l'empire galactique... Surtout quand on est amnésique.

Car en prenant part aux jeux de la machine - qui permettent aux gagnants de rejoindre la caste des nantis sur Venus -, Gilbert Gosseyn découvre qu'il n'est pas l'homme qu'il a toujours cru être. Ses souvenirs ne sont pas les siens, sa femme qu'il croyait décédée n'est pas mortes d'autant qu'il. n'a jamais été marié : il peut même ressusciter lorsqu'on attente à sa vie...

Mais malgré cette aptitude à se réincarner, il comprend vite qu'il n'est qu'un pion au sein d'un vaste complot dont la finalité lui échappe. un pion ou... la pièce maîtresse

Le monde des A (A.E. van Vogt) 2290312983.08.LZZZZZZZ

pour celles et ceux ayant déja lu de la SF car un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le monde des A (A.E. van Vogt) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des A (A.E. van Vogt)   Le monde des A (A.E. van Vogt) EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:43

Le sujet me rappelle un peu le film THE ISLAND.

___________________________________________________
Le monde des A (A.E. van Vogt) Printe13



Le monde des A (A.E. van Vogt) Captu157  Le monde des A (A.E. van Vogt) Logo_p10  Le monde des A (A.E. van Vogt) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Hawkmoon
Invité
avatar



Le monde des A (A.E. van Vogt) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des A (A.E. van Vogt)   Le monde des A (A.E. van Vogt) EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:55

C'est un thème recurent, quoique je ne pense pas a THE ISLAND, mais plutot au premier du nom, c'est a dire L'UTOPIE de Thomas Moore.
Les A, c'est bien Aristotéliciens, non?
Une copine le lit, et elle m'a montré certains passages, j'ai trouvé ca génial...Malheureusement, je dois lire l'assassin royal moi, alors je ne me dévoue qu'à ca, en ce moment (comme ca, ce sera fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le monde des A (A.E. van Vogt) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des A (A.E. van Vogt)   Le monde des A (A.E. van Vogt) EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:28

oui c'est ça hawkmoon pour le A!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des A (A.E. van Vogt) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des A (A.E. van Vogt)   Le monde des A (A.E. van Vogt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des A (A.E. van Vogt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Science-fiction (SF)-
Sauter vers: