Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur ce livre ?
excellent
série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_57100%série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_56
 100% [ 2 ]
très bien
série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_570%série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_570%série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_570%série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_570%série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_570%série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero)   série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:45

C'est triste d'apprendre son décès, je n'étais pas au courant.
J'ai beaucoup aimé "la quête d'Ewilan" et "le pacte des marchombres" m'aurait bien tenté mais du coup c'est une série inachevée ? Il devait y avoir un 3ème tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero)   série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:57

il y a trois tomes pour le pacte des marchombres ce n'est pas une série inachevée
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero)   série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:21

Cléo a écrit:
C'est triste d'apprendre son décès, je n'étais pas au courant.
J'ai beaucoup aimé "la quête d'Ewilan" et "le pacte des marchombres" m'aurait bien tenté mais du coup c'est une série inachevée ? Il devait y avoir un 3ème tome ?
La Quête d'Ewilan est complète, les Mondes d'Ewilan, idem.
Le pacte des Marchombres, est une série arrivée au bout.
Il ne terminera malheureusement jamais la série des Ames croisées (mais qui vaut quand même la peine d'être lu).
Oui, c'était une terrible nouvelle que d'apprendre ce décès. Terrible pour sa famille, ses amis, et tous ses fans.

___________________________________________________
série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Printe13



série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Captu157  série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Logo_p10  série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero)   série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:56

Je viens de terminer le tome 1 de La quête d'Ewilan et j'ai passé un agréable moment. Ce n'est pas un coup de cœur mais j'aime quand même beaucoup. Je vais essayer de me trouver la suite, j'ai envie de savoir la suite. J'aime bien les histoires de monde parallèle et là je suis servie. Il m'arrivait parfois de pas pouvoir m'arrêter à la fin de certains chapitres tellement j'avais envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero)   série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:25

Ce livres - ces livres - sont une merveille. J'ai grandi avec, j'ai dû les lire quand j'avais 12-13 ans, et je les ai adoré. Chez moi, je n'ai que le tome 1 du Pacte des Marchombres et de L'Autre, mais j'ai lu toutes ses séries, et je ne peux qu'applaudir.
Ses personnages sont attachants (Ellana est juste splendide), l'atmosphère qu'il installe est un mélange entre euphorie et suspense, c'est drôle, c'est émouvant, c'est surprenant, c'est fin. C'est une ambiance vraiment magique, il a l'art d'écrire, sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero)   série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série La quête d'Ewilan (Pierre Bottero)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» série L'Autre (Pierre Bottero)
» série Le Pacte des Marchombres (Pierre Bottero)
» série - Les mondes d'Ewilan (Pierre Bottero)
» La quête des ours, 1 L'aventure commence (Erin Hunter)
» Filles de lune, 4 Quête d'éternité (Elisabeth Tremblay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: