Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Empty
MessageSujet: "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings   "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings EmptyLun 26 Sep 2005 - 15:53

/porte/ les filles

Je viens vers vous car je voudrais commencer une collection de livres pour le fils, de ma meilleure amie Isabelle, Corentin, il a 31 mois.

Je me suis dit pour commencer à lui donner le goût de la lecture et changer des classiques Disney

Comme je suis abonnée France Loisirs, j'ai trouvé les livres "Drôles de petites bêtes" qui m'ont sympas.

Je vous mets le lien

http://www.franceloisirs.com/FL/jeunesse/betes/liste-betes.htm?critere=Krings&type_critere=1&num_page=1&nb_enr=10

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance bibi
@ plus
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

"Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Empty
MessageSujet: Re: "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings   "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:34

J'en avais acheté quelques uns... personnellement, je n'aime pas du tout les dessins donc ça me dérange de lire ces livres.
Pour les petits, je trouve que les FRANKLIN sont beaucoup mieux.
Dans le catalogue France Loisirs, je trouve qu'au niveau des petits, ils n'ont pas des trucs super géniaux.

___________________________________________________
"Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Printe13



"Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Captu157  "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Logo_p10  "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



"Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Empty
MessageSujet: Re: "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings   "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:39

Merci titepomme pour ton avis
@ plus bibi
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Empty
MessageSujet: Re: "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings   "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:14

moi je vais allez en acheter un pour romaric donc je te dirai koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Empty
MessageSujet: Re: "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings   "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Mary Higgins Clark
» collection "les belles histoires " de bayard poche
» Livres de Lucia ETXEBARRIA
» "L'affaire Sylvie Paul" de Jean Prasteau
» Livres de Philip Margolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: