Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chute de John R. (Barry Eisler)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_570%La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_570%La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_570%La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_570%La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_570%La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_570%La chute de John R. (Barry Eisler) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La chute de John R. (Barry Eisler) Empty
MessageSujet: La chute de John R. (Barry Eisler)   La chute de John R. (Barry Eisler) EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:55

Alors voilà, je me lance...

Ma lecture du moment, petit intro:

LA CHUTE DE JOHN R. :

A Tokyo, John Rain est tueur à gages. Mi-américain, mi-japonais, ancien du Vietnam et ex-membre de la CIA, il a fait table de raz de son passé pour se fondre dans la foule japonaise et "opérer" en toute tranquilité. Ses principes: agir seul, ne jamais s'en prendre aux femmes et ignorer l'identité de ses commenditaires...
Dans le tumulte de la capitale nippone dominée par la corruption, ses ruelles bondées, ses bars enfumés, dans ses night-clubs envoûtants, John Rain va devoir affronter tous les fantômes qui le hantaient et qu'il croyait disparus à jamais...


Petite explication sur mon choix:
J'adore le Japon, du coup, dès qu'une histoire se passe là-bas... je peux pas me retenir, il faut que j'achète le bouquin...

Bizzz, bizzz

Ps: autre livre du même auteur: Tokyo Blues.
Ps2: les deux livres sont en édition de poche, Pocket... ça fait moins mal au porte-monnaies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

La chute de John R. (Barry Eisler) Empty
MessageSujet: Re: La chute de John R. (Barry Eisler)   La chute de John R. (Barry Eisler) EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:52

je note ce livre qui m'a l'air très sympa

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



La chute de John R. (Barry Eisler) Empty
MessageSujet: Re: La chute de John R. (Barry Eisler)   La chute de John R. (Barry Eisler) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 23:25

Mimicracra, j'ai trouvé ça sur le site de France Loisirs, si tu ne connais pas, ça devrait te plaire :bisous2222:
La chute de John R. (Barry Eisler) ART37172303

Piégé dans Tokyo depuis qu'il a égaré son passeport, Daniel vit dans un minuscule appartement rempli des peluches de Keiko, sa petite amie japonaise. Daniel le sait, il devrait rompre. Mais rien ne presse... Rien ? Si ! Car la famille Harada s'est mise en tête de le contraindre à épouser Keiko, dût-elle pour cela employer la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chute de John R. (Barry Eisler) Empty
MessageSujet: Re: La chute de John R. (Barry Eisler)   La chute de John R. (Barry Eisler) EmptyVen 19 Aoû 2005 - 7:53

Merci beaucoup Sophie,

Je ne connaissais pas, alors c'est noté dans mon petit calepin...

Au plaisir,
Bizzz, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

La chute de John R. (Barry Eisler) Empty
MessageSujet: Re: La chute de John R. (Barry Eisler)   La chute de John R. (Barry Eisler) EmptySam 4 Mar 2006 - 19:05

le nouveau livre de barry eisler qui m'a l'air bien sympa!!

La chute de John R. (Barry Eisler) File01104qj.th

source: femme actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de John R. (Barry Eisler) Empty
MessageSujet: Re: La chute de John R. (Barry Eisler)   La chute de John R. (Barry Eisler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de John R. (Barry Eisler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo blues (Barry Eisler)
» Livres de Dave BARRY
» L'engrenage (John Grisham)
» Le testament (John Grisham)
» Livres de John Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: