Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livres de Roald Dahl

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Livres de Roald Dahl Barre_570%Livres de Roald Dahl Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Livres de Roald Dahl Barre_57100%Livres de Roald Dahl Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Livres de Roald Dahl Barre_570%Livres de Roald Dahl Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Livres de Roald Dahl Barre_570%Livres de Roald Dahl Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Livres de Roald Dahl Barre_570%Livres de Roald Dahl Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Livres de Roald Dahl Barre_570%Livres de Roald Dahl Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptySam 30 Juil 2005 - 12:45

Livres de Roald Dahl Images?q=tbn:ANd9GcTegVvTWNeHUVugM4xd4vyxZ51ZwVIuhjEIn6h8xJpeBsWeXog&t=1&usg=__yvyKPESpna1Ix76U5_xLprjQCwc=

L'histoire :
Mr. Willy Wonka est le plus incroyable inventeur de chocolat de tous les temps. Son usine, la chocolaterie Wonka, est un endroit vraiment magique !
L'extraordinaire histoire de Charlie Bucket commence le jour où il gagne un ticket d'or pour visiter la mystérieuse chocolaterie Wonka. Mais il est loin d'imaginer les folles aventures qui l'attendent…



** :3: C'est très drôle comme histoire. Ca m'a donné super envie d'aller voir le film, et aussi de lire les autres livres de Roald Dahl !

___________________________________________________
Livres de Roald Dahl Printe13



Livres de Roald Dahl Captu157  Livres de Roald Dahl Logo_p10  Livres de Roald Dahl Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Mer 13 Oct 2010 - 8:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:19

oui il est super comme bouquin !!!

je l'es etudier qd j'etait en primaire et je l'ai relu au moins 8ou 9 fois depuis !!!!!! livre1

je savait pas kil sortait en film !!! va falloir que j'aille le voir
Revenir en haut Aller en bas
greencot
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:09

ah zut!!! je croyais avoir le livre à la maison ...j'ai fait lire à mes enfants des Roald Dahl quand ils étaient petits ...et cet après-midi ,perchée sur un tabouret pour fouiller dans des étagères ou la poussière s'accumule sur mes club des 5 ,clan des 7,6 compagnons ,alice ,soeurs Parker ,jules vern et tant d'autres;jen'ai retrouvé pour l'instant que Kiss kiss (series de nouvelles)de Dahl ......
j'ai conservé mon âme d'enfant ..oui ,j'irai bien voir le film !!!

a bientôt

grenncottage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:00

Je l'ai lu quand j'avais une dizaine d'année et j'avais adoré ! Quand au film, il est vraiment trés trés bien ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyVen 12 Aoû 2005 - 10:33

je suis trop contente :fete:

zom hier me ramene des divx et qu'est ce ke je trouve dedans ??????

"CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE" !!!!!!!!!

je v pouvoir le regarder sans avoir a me deplacer !!!

elle est pas belle la vie :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:42

Ben voilà,
C'est de votre faute...
J'ai passé devant une librairie et je me suis retrouvée avec les 2 livres (Charlie.... et la suite) dans mon sac... Euh, j'ai passé pas la caisse hein, faut pas croire...

Bizzz, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:59

et oui mimi c'est l'effet forum de gwen mdr :d: :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:16

:d: :c:
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:03

Il n'aurait pas aussi écrit Mathilda Roald Dahl.....?
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:33

Oui, c'est bien lui mais il a aussi écrit James et la grosse pêche, La Potion magique de Georges Bouillon et encore plein d'autres que j'ai pas en tête.
C'était (c'est peut-être encore...) un des auteurs préférés de ma p'tite soeur alors on en a plein chez nous. lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:58

corentin a déja charlie et la chocolaterie, je pense que je vais augmenter sa collection vu vos avis plus que favorables ;super;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:51

C'est une valeur sûr Roald Dahl.
Au pire sa mère les lira [ange]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:42

Livres de Roald Dahl Charlieetlachocolateriemy0.th


Mon avis : 9/10
Petit roman au goût sucré tout à fait adapté pour les enfants, mais qui contient une morale : les gens mauvais sont toujours punis. Roald Dahl conte ici aux enfants une petite histoire pleine de sucreries toutes plus étonnantes les unes que les autres, mais en les mettant en garde contre certains péchés. Chaque enfant mal élevé aura ainsi une punition bien méritée qui lui servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Livres de Roald Dahl   Livres de Roald Dahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Roald Dahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: